probléme touran (voyant orange dysfonctionnement moteur)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
probléme touran (voyant orange dysfonctionnement moteur)
bonjour,
j'ai un soucis avec mon touran depuis 1 mois il demarre très mal (la batterie c'est vidée deux fois)et depuis deux jours il y a le voyant orange(dysfonctionnement du moteur )qui s'allume de temps en temps,quelqu'un sait d'ou cela peut provenir?merci pour vos réponses
j'ai un soucis avec mon touran depuis 1 mois il demarre très mal (la batterie c'est vidée deux fois)et depuis deux jours il y a le voyant orange(dysfonctionnement du moteur )qui s'allume de temps en temps,quelqu'un sait d'ou cela peut provenir?merci pour vos réponses
- toutatis63
- passionné
Re: probléme touran (voyant orange dysfonctionnement moteur)
c'est un diesel boite auto et il a 180000 km
- toutatis63
- passionné
poubelle... non je déconne. si tu n'as rien trouvé dans ce post va voir celui la. lien qui suit.
c'est quoi comme voyant, il représente quoi ou il y a quoi de marqué?
topic9122.html
c'est quoi comme voyant, il représente quoi ou il y a quoi de marqué?
topic9122.html
mdr!oui il va partir a la poubelle!!!je viens de l'amener au garage (j attend)...
merci mais j'ai rien trouvé dans ton lien,bonne journée
merci mais j'ai rien trouvé dans ton lien,bonne journée
- toutatis63
- passionné
ce qui me gêne un peu c'est que le voyant que tu dis est seulement utilisé dans les version essence et tu me dis que tu as un fioul donc???? je te dis ça c'est après avoir consulté le livret d'entretien livré avec la chariotte.