4 jantes + pneus neige
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
4 jantes + pneus neige
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
• [A vendre] [Recherche] [Echange]
A vendre
• Désignation précise et exhaustive du bien concerné
4 jantes tôles avec pneus neige Michelin Alpin 2 en 195x65x15.
• Âge précis du bien
• Origine
Touran TDI 105cv
• Description du bien
• Cas particulier des voitures : Modèle, motorisation, puissance, carburant, couleurs intérieure et extérieure, kilométrage, entretien, historique, nombre de places, équipements, options, ...
• État du bien et photos descriptives
Pneus à mi-usure
• Localisation et disponibilité du bien
Haute-Garonne
• Prix et modalités de paiement : € : [ferme] [à débattre] [Toute offre acceptée] 200€
Re: 4 jantes + pneus neige
Bonjour
Il faudrait ajouter les indices de charge et vitesse pour les pneus, et l'état des jantes.
Des photos sont aussi les bienvenues.
Il faudrait ajouter les indices de charge et vitesse pour les pneus, et l'état des jantes.
Des photos sont aussi les bienvenues.

jef
Bonjour ,
Pour ce qui est de l' état des jantes , ce sont des jantes en tôles noires , qui sont en état d' origine . J'ai en plus des enjoliveurs VW.
Je ne connais pas l'indice de charge et de vitesse. Je le regarderais dés que possible et je vous rajoute les infos. En pneus michelin alpin; dans cette taille ; pensez-vous qu'il y a plusieurs indices ???
. A+.
Pour ce qui est de l' état des jantes , ce sont des jantes en tôles noires , qui sont en état d' origine . J'ai en plus des enjoliveurs VW.
Je ne connais pas l'indice de charge et de vitesse. Je le regarderais dés que possible et je vous rajoute les infos. En pneus michelin alpin; dans cette taille ; pensez-vous qu'il y a plusieurs indices ???

- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Ben oui il y plusieurs indices soit 91 soit 95 ou pit être même plus
Il en est de même pour la vitesse aussi
Prends la photo de tes roues au niveau de la ref 195*65......... il y a tout dessus
et pis une photo c'est plus vendeur

Il en est de même pour la vitesse aussi
Prends la photo de tes roues au niveau de la ref 195*65......... il y a tout dessus
et pis une photo c'est plus vendeur
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Salut Balay! ( DSL c'était trop facile!)
Peux tu effectivement nous confirmer l'indice de charge + nous envoyer quelques photos?
De plus ou les jantes et pneus sont ils récupérables?
de ton retour
Cdt
Peux tu effectivement nous confirmer l'indice de charge + nous envoyer quelques photos?
De plus ou les jantes et pneus sont ils récupérables?

Cdt
IL Y A 2 PNEUS AVEC UN INDICE 91T ET 2 AUTRES AVEC 91H. JE SUIS DANS LA REGION TOULOUSAINE
Re...FAB31
C'est bien dommage que tu sois si loin ...de la Côte d'Usure...Bonne chance à toi!!
des renseignements tout de même
Cdt
C'est bien dommage que tu sois si loin ...de la Côte d'Usure...Bonne chance à toi!!

Cdt
Salut,
Y a-t-il possibilité d'envoi par colis ?

Y a-t-il possibilité d'envoi par colis ?

"L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas, on s'écrase !"