copie avec accord de LDR de son retour d'expérience :
J'ai, il y a 2 semaines, commandé un kit HID à ballast spécial ODB chez RoadGalaxy. J'ai monté ce kit sur mon nouveau Touran V3.
Aucun problème de montage. Matériel Nickel. Par contre au moment de la mise en marche, soucis. Problème défaut ODB et lorsque j'allume les Phares les codes s'éteignent. Aïe!
J'envois un mail au site par le formulaire de contact. Et là, un monsieur "Fred" ma rappel et me propose de me renvoyer des correcteurs d'erreur + des ballast + des faisceau relais pour que j'essais de résoudre le problème. Je suis très surpris (agréablement). Effectivement 2 jours après je reçois un petit paquet contenant tout ce qu'il m'avait dit. Bravo!
J'ai fais tous les essais comme indiqué, et l'ajout des correcteurs d'erreur à résolu mon problème.
Je refais le point ce soir avec lui par téléphone pour lui donner mes résultats et lui demander comment je fais pour lui régler les correcteurs d'erreurs. A cela il me répond "c'est bon, renvoyez moi les autres éléments et c'est ok". Alors là double coup de chapeau !!!
Donc, je me suis mis en relation avec lui pour connaitre son tarif concernant notre commande groupée.
Sur son site, il ne propose pas d'ampoule en 5000K mais il peut les commander.
Au téléphone, il m'a l'air très pro confirmant le retour SAV fait par LDR
Les conditions tarifaires
Kit H7 au tarif de 72,90€
Ballasts slim ODB au tarif de 14€
Veilleuse à 8 Led (valeur 11€) + adaptateur (valeur 10€) + Frais de port = offerts pour nos membres de TP
Soit un prix total de 86,90€ à payer par personne
Je vous mets quelques liens pris sur le site de roadgalaxy :
Veilleuse LED (à savoir qu'il a reçu des nouvelles veilleuses avec 2 led supp en haut et en bas soit au total 8 LED)
Détail du kit
détail des ballasts
Détail de l'adaptateur pour V1
Cliquer sur la photo à droite du paragraphe "Longévité" Ballast plongé carrement dans l'eau (photos prisent par le vendeur chez le fabriquant)
Pour info, le vendeur a en stock des ampoules en 4300K
S'il commande des ampoules 5000K, il les aura vers la mi-janvier (compte tenu des fêtes de fin d'année)
Il m'a même proposé de m'envoyer un kit avec ampoule de 4300K pour que je me fasse une idée réelle de la couleur afin que je puisse aussi faire un retour sur le forum
Vraiment très pro