Je te reçois bien Mc Rai 5/5Mc Rai a écrit :"Kite, tu me reçois"
Désolé, c'était trop tentant![]()
Voilà, en espérant t'avoir rassuréKite56 a écrit :Bonsoir à tous,
Plusieurs interrogation me viennent quand même à l'esprit, a savoir :![]()
- J'ai un toutou de 2007 avec lentilles donc pas besoin d'adaptateur, n'est ce pas ?
Non pas besoin, juste à priori, modifier l'agrafe d'origine fixée sous l'ampoule d'originepour faire passer les fils du kit xenon
- Pour ce qui est de la couleur j'hésite grandement entre le 5000k, blanc pur certes qui éclaire plus me semble t-il mais qui passe peut être un peu inaperçue dans le flot de véhicule et le 6000k avec ses reflets bleuté qui se démarque plus mais verrai-je une nette différence avec mes halogènes ? Des avis sur les couleurs Zazounet, Fab, MELR, LDR, Tijou.... ?
La couleur reste plutot du gout de chacun, mais la puissance des xenon restera largement visible par rapport à des ampoules halogènes![]()
En revanche pour la connectique ca à l'air vachement simple au vu de ce que j'ai pu lire sur le sujet sur le montage. Ampoule Xénon, ballast puis connecteur d'origine, c'est bien çà ?
Oui, ca à l'air très simple, coté kit, les fiches sont facilement repérable entre elle, et coté phare, juste branché 2 cosses mal sur le culot d'origine de l'ampoule (voir ma photo sur les pages précédentes)
Dernière question, enfin j'espère, aux possesseurs de Kit : comment avez vous fixez les ballasts ???
Au vu des photos juste au dessus, tu as un début de réponse. A savoir que dans le kit il y des pattes de fixation de fournies + visserie
Comment qu'on fait cette modif, je sais je pose beaucoup de questions mais pas envie qu'il moisisse dans mon garage ce kit depuis le temps que je me tâte et que j'en ai envie