MELR a écrit :La vache !
Ils sont pas doués les "V1"...
et si on retournais quelques pages en arrière....
Modérateur : Modérateurs
MELR a écrit :La vache !
Ils sont pas doués les "V1"...

les caches isolant sont là pour servir de joints si jamais tu perces un trou a la scie a cloche dans les caches de tes optiquessense80 a écrit :Alors pour ma part, j'ai pris connaissance du pb sur mon v1 et j'ai plusieurs questions:
a quoi servent les caches isolant en plastiques mou dans lesquels passent les câbles?
De quel coter brancher le + et le - sur les cosses de l'adaptateur ?
ne sachant pas le sens, j'ai essayer les 2 et rien ne fonctionne![]()
j'ai remarquer également que le petit fil blanc de l'ampoule est casser, est ce que le pb ne viendrait pas de la?
d'autre part si une ampoule vient a claquer, comment fait on pour la changer?
pour vos lumières les

Houla la mon pauvre que de question !!!sense80 a écrit :Alors pour ma part, j'ai pris connaissance du pb sur mon v1 et j'ai plusieurs questions:
pour vos lumières les
il m était arrivé la même quand j ai dû remettre les miennessense80 a écrit : En plus en remontant les halogenes, y'en a une qui a grillée

C'était pas ton jour, conseilles, ne touche plus a rien jusqu'à demain sense80 a écrit :merci pour les infos.
De toute façon j'ai laisser tomber car la nuit et tombée et en plus je n'ai pas de cosses femelles...
En plus en remontant les halogenes, y'en a une qui a grillée
Je crois que c'est ce que j'ai de mieux a fairepoupmax a écrit :C'était pas ton jour, conseilles, ne touche plus a rien jusqu'à demain sense80 a écrit :merci pour les infos.
De toute façon j'ai laisser tomber car la nuit et tombée et en plus je n'ai pas de cosses femelles...
En plus en remontant les halogenes, y'en a une qui a grillée

Oui, je sais Elder, mais Sense a demandé comment ça se passe si une ampoule (xenon, j'ai supposé) venait à griller ?LDR a écrit :Rai, je crois que c'est une halogène qu'il a grillé...![]()
Courage Sense80 on est avec toi

Est ce que tu peux nous dire comment tu as positionner le ballast dans ton V1 ? Photo ?hardcore4life a écrit :slt voila une photo de mon toutou avec le kit plus les veilleuses led
merci, j'ai était chercher des cosses ce matin, je vais pouvoir tester dans les conditions meilleures...Mc Rai a écrit :Pour te répondre concernant le remplacement d'une ampoule.
Je te rapelle que Cyril de hidxenon garantie ses ballasts et les ampoules pendant 2 ans.
Donc si tu as une ampoule de grillée, il faut que tu le contacte pour voir avec lui comment procéder
Oui j'ai bien une halogene de grillé mais je voulait savoir pour les ampoule xenonLDR a écrit :Rai, je crois que c'est une halogène qu'il a grillé...![]()
Courage Sense80 on est avec toi
Ok ok en espérant qu'il n'y ait que ça de casser...MELR a écrit :Pas d affolement pour le tube blanc, c est un isolant céramique et il est très souvent cassé...

Sur un V2 c'est plug n play, c'est sur les V1 qu'il ya quelques soucis minimes ...TOURANSEIZE a écrit :Houlà, je ne regrette vraiment pas de ne pas m'être lancé là-dedans quand je vois la galère de certains pour installer ces kits...
Bon courage les mecs...
sense80 a écrit :Sur un V2 c'est plug n play, c'est sur les V1 qu'il ya quelques soucis minimes ...TOURANSEIZE a écrit :Houlà, je ne regrette vraiment pas de ne pas m'être lancé là-dedans quand je vois la galère de certains pour installer ces kits...
Bon courage les mecs...

Ca j aimerai pas !sense80 a écrit :Bon ca y'est c'est monté, je mettrais des photos plus tard, tout fonctionne correctement.
Pour le ballast j'ai tout mis dans le bloc optique, j'espere que je ne vais pas foutre le feux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité