Déjà le SAV chez vw n'en parlons pas mais là c'est la classe mondiale, les champions du monde.
Je viens pour un problème de porte instruments : l'order de réparation a été enregistrée mais rendez vous ets pris après la garantie.
Bref quand je pose la voiture, on m'annonce qu'elle n'est plus sous garatie donc prise en charge à 50%. Il m'a fallu raler pour qu'ils se rendent compte de leur bétise.
Ensuite concernant les écrous de roues, ce sont les seuls à dire que les écrous de roue de jante tôle ne conviennent pas à des jantes alliages et qu'il faut commander des écrous spécifiques.
Le service commercial.
Au milieu du hall trônait une passat carat break tdi 2.0 avec xénon / front radar et dsg.
Moi, je monte dans la voiture j'essaie pendant que le commercial ouvrait le coffre arrière et expliquait quelque chose au monsieur.
Puis au bout de 5 min, il me dit texto devant k'autre monsieur --> (pas de bonjour) "excusez moi, je suis en train de livrer la voiture" alors si vous voulez voir une passat, il y en à une là bas".
Moi je trouve cette attitude limite !!
Soit:
1/ il vient me voir discretement et vient me dire le pourquoi des choses
2/ soit ils se créent une pièce de livraison innacessible au commun des mortels pour livrer les bagnoles en toute tranquilité !!
A éviter de toute urgence.
Je vous passe les autres détails car il y a de quoi écrire un roman.
C'est vrai aussi que le coin est tellement riche que les clienst ils s'en ....... :x
![Confus :?](./images/smilies/icon_confused.gif)