c'est exactement ce que je voulais diretijou67 a écrit :Au contraire faisceau moins diffus, plus découpé et moins éblouissant

Modérateur : Modérateurs
c'est exactement ce que je voulais diretijou67 a écrit :Au contraire faisceau moins diffus, plus découpé et moins éblouissant
bonne nouvelle catijou67 a écrit :contrôle technique passé ce matin, RAS, CT ok. Même avec le kit hid que j ai zappé d' enlever
Ah oui, on veut voir çatijou67 a écrit :voilà c est monté, je mettrais quelques photos par la suite
au départ je voulais du 4300K ou 5000K mais je n en ai pas trouvé en D2S ou alors il y avais de l attente et comme j était pressézazounet971 a écrit :
et je partage ton avis, je suis au 6000K moi aussi et ce n'est pas du tout bleu c'est parfait comme couleur pour moi ça fait origine toujours
non pas de soucis particulier ça fait peur sur les photos mais il n en ai rienGreenbora49 a écrit :
Au point de vue démontage du pare-choc, pas de grosses difficultés ?
Steph
ça doit être le même principe que sur ma Bora, une histoire de vis au niveau des pares-boue, et quelques vis au niveau du pare-choctijou67 a écrit :non pas de soucis particulier ça fait peur sur les photos mais il n en ai rienGreenbora49 a écrit :
Steph
Et 2 vis surement sur le haut de la calandre.Greenbora49 a écrit :ça doit être le même principe que sur ma Bora, une histoire de vis au niveau des pares-boue, et quelques vis au niveau du pare-choctijou67 a écrit :non pas de soucis particulier ça fait peur sur les photos mais il n en ai rienGreenbora49 a écrit :
Steph
tout a fait...Greenbora49 a écrit :
ça doit être le même principe que sur ma Bora, une histoire de vis au niveau des pares-boue, et quelques vis au niveau du pare-choc
4 en haut, 2 en bas a hauteur des anti brouilard sur V1Mc Rai a écrit : Et 2 vis surement sur le haut de la calandre.
En tout cas, c'est comme ça sur le V2
Hello,tijou67 a écrit :tout a fait...Greenbora49 a écrit :
ça doit être le même principe que sur ma Bora, une histoire de vis au niveau des pares-boue, et quelques vis au niveau du pare-choc
4 en haut, 2 en bas a hauteur des anti brouilard sur V1Mc Rai a écrit : Et 2 vis surement sur le haut de la calandre.
En tout cas, c'est comme ça sur le V2
Bonsoir,tijou67 a écrit :bon alors petit retour sur l' éclairage, feu réglé au poil ce matin, donc petit tour en rase campagne ce soir et ben franchement déçu... je crois que les ampoules sont de piêtre qualité , j éclaire même pas mieux qu en hallogènepas de danger d' éblouir les rétines sensibles.
Je vais contacter le vendeur histoire de...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité