Tijou67
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- zazounet971
- Seigneur
Re: Tijou67
comparativement aux optiques a réflecteurs on perd en luminosité avec les lenticulaires, moi j'ai eu la meme impression!
et puis une fois réglé le lenticulaire éclaire pas très loin car il coupe le faisceau de manière nette
mais c'est tout de meme confortable pour moi, c'est un peu bizarre que tu dise que ça éclaire moins qu'en halogène, il y a certainement un problème
et puis une fois réglé le lenticulaire éclaire pas très loin car il coupe le faisceau de manière nette
mais c'est tout de meme confortable pour moi, c'est un peu bizarre que tu dise que ça éclaire moins qu'en halogène, il y a certainement un problème
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
- Mc Rai
- Membre de l'
Peut être les ampoules en 6000K
A savoir que plus l'on monte en température "K" moins l'éclairage est efficace.
Si tu as toujours tes ampoules en 5000K, essai de trouver un système pour les fixer sur tes lentilles et fait un autre essai au même endroit de la campagne

Si tu as toujours tes ampoules en 5000K, essai de trouver un système pour les fixer sur tes lentilles et fait un autre essai au même endroit de la campagne

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
je m attendais a une petite déperdition mais là ...zazounet971 a écrit :comparativement aux optiques a réflecteurs on perd en luminosité avec les lenticulaires, moi j'ai eu la meme impression!

j ai testé les xénon sur ix 55 avant de quitter le taf voila le contraste...

c est ce que je pensais faire aussiMc Rai a écrit :Peut être les ampoules en 6000K![]()
![]()

-
- actif
Hello,
Ce sont de vrais xénons OEM
Si c'est le cas, et si tu as un VAG-COM, il faut définir le paramètre Xénon Range, autrement dit la portée d'éclairage des xénons, par contre, je ne connait pas la valeur référence
Steph
Ce sont de vrais xénons OEM

Si c'est le cas, et si tu as un VAG-COM, il faut définir le paramètre Xénon Range, autrement dit la portée d'éclairage des xénons, par contre, je ne connait pas la valeur référence

Steph
Ce sont des lentilles avec un kit hid , je pense que ce sont les ampoules qui sont de piêtre qualité, je vais devoir investir dans du philips
.

![]() | Un Modérateur a écrit: |
effacement des liens [ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ]. On a la fonction (si tu descends l' ascenseur) ajouter des fichiers joints ![]() |
Modifié en dernier par tijou67 le 16 mars 2011, 11:53, modifié 1 fois.
- zazounet971
- Seigneur
ça a pourtant l'air de bien éclairer sur les photos 

Mon profil
Mon profil
Salut Guillaume, avatar : place du marché entre ste Cecile et le port?
Jérôme en Touran confortline 7 places tdi 105 cv noir de 2009.
"c'est pourtant facile de ne pas se tromper"
a frontignan
autant pour moi, je pensais Sete
autant pour moi, je pensais Sete
Jérôme en Touran confortline 7 places tdi 105 cv noir de 2009.
-
- actif
Bonsoir,tijou67 a écrit :nouvelles ampoules commandées... hâte de voir le résultat
On va tous suivre l'arrivée de ces nouvelles ampoules avec intérêt

Steph
- zazounet971
- Seigneur
tu as pris quoi? 4300K ??
Mon profil
Mon profil
Yes. Philips 85122+. si ça crache pas là, j abandonne
J ai hésité avec des color match mais j ai privilégié l efficacité à l esthétique

J ai hésité avec des color match mais j ai privilégié l efficacité à l esthétique
les nouvelles ampoules sont montées : c est jaune comparés aux 5000 et 6000K mais c est nettement plus éfficace
gauche : ampoules philips - droite : no name
http://img8.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/i/img0351ag.jpg
les 2 philips
http://img863.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/i/img0353o.jpg/
je ferais des tofs de l éclairage de nuit à l ' occaz
gauche : ampoules philips - droite : no name
http://img8.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/i/img0351ag.jpg
les 2 philips
http://img863.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/i/img0353o.jpg/
je ferais des tofs de l éclairage de nuit à l ' occaz
![]() | Un Modérateur a écrit: |
Tijou, comme mentionné plus haut, évites de poster tes images via la fonction ajouter une image. On a la fonction (si tu descends l' ascenseur) ajouter des fichiers joints ![]() ![]() |
- webjo
- Membre de l'
Quel prix les ampoules ?
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
-
- actif
yes, ya un mieux mais cela reste quand même moins puissant que le hid dans les réflecteurs ce qui est logique 

- toutounoir
- Membre de l'
- Mc Rai
- Membre de l'

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
- zazounet971
- Seigneur
joyeux anniversaire

Mon profil
Mon profil
- tomcat92
- Membre de l'
Pareil, Guillaume, bon anniversaire 
Guillaume

Guillaume

topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"

Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
+1, joyeux anniv' Tijou

TDI 105 V2 Confort 7Pl, Gris Mountain, Pack Design, Calandre Cross, 10HP ... et Klaxon de Mob