c'est quoi vcds????

Modérateur : Modérateurs
dsl pas eu trop le temp de passer sur tp ces derniers jour et bien c'est un regal franchement je ne suis vraiment pas decu et la radio c'est nickel meme en roulant , le bt fonctionne vraiment tres tres bien mais bon il fo encore que j'explore plus serieusement tous ca les bouton blanc ba ca va on si fait donc pour moi le gros bémol c'est les $$$$$$$$ qu'il fo donner pour l'avoir dans son toutouden's a écrit :alors...
quelques impressions (bonnes ou mauvaises) après plusieurs jours d'uitilisation....
usm77 a écrit :mais je ne sais toujours pas si l'affichage reste en blanc ou alors il s'adapte à la couleur du touran (rouge)
apparament ils restent en blanc (pas de leds rouge à l'intérieur), malgré ce qu'avance incarbox
s'il y a les radars d'inclus,
non, il faut les installer, des tutos ainsi que les fichiers existent sur le net
ou est la sortie USB
il y a un petit boitier à part qui comprend la prise usb et la sortie ipod ou aux je ne sais plus, en général il s'installe dans la boite à gant
Je reviendrais donc pour vous donner moi aussi mes impressions ou mes questions sur d'éventuel problème
ton retour m'intéresse fortement, car ce serait aussi pour remplacer mon RNS310 très limité...!
den's trop fort trop calé le mec donc recap les radars c'est une tres bonne question? je regarderai jai un radar pas loin de la maison pour l'usb c'est un ptit boitier déporté que tu place ou tu veu (moi perso je l'ai mis dans la boite a gant le cable est plus simple a passer) sur lequel il ya un port usb et une prise jack aux il existe un cable ipod optionel en ce qui concerne l'clairage des touche c'est blanc (ca choque pas trop) mais si quelqu'a linfo pour les passer en rouge je suis preneur car jai cherché dans les menu mais rien trouvéden's a écrit :usm77 a écrit :mais je ne sais toujours pas si l'affichage reste en blanc ou alors il s'adapte à la couleur du touran (rouge)
apparament ils restent en blanc (pas de leds rouge à l'intérieur), malgré ce qu'avance incarbox
s'il y a les radars d'inclus,
non, il faut les installer, des tutos ainsi que les fichiers existent sur le net
ou est la sortie USB
il y a un petit boitier à part qui comprend la prise usb et la sortie ipod ou aux je ne sais plus, en général il s'installe dans la boite à gant
Je reviendrais donc pour vous donner moi aussi mes impressions ou mes questions sur d'éventuel problème
ton retour m'intéresse fortement, car ce serait aussi pour remplacer mon RNS310 très limité...!
krisss a écrit :
den's trop fort trop calé le mec donc recap les radars c'est une tres bonne question? je regarderai jai un radar pas loin de la maison pour l'usb c'est un ptit boitier déporté que tu place ou tu veu (moi perso je l'ai mis dans la boite a gant le cable est plus simple a passer) sur lequel il ya un port usb et une prise jack aux il existe un cable ipod optionel en ce qui concerne l'clairage des touche c'est blanc (ca choque pas trop) mais si quelqu'a linfo pour les passer en rouge je suis preneur car jai cherché dans les menu mais rien trouvé
oui c'est ce qui m'a toujours interpeller
Effectivement j'ai branché l'antenne requin sans adaptateur sur une seule des prises (je n'ai pas d'adaptateur, peut être un futur achat)As-tu branché directement l'antenne requin d'origine de ton touran comme sur le rns ou as-tu mise celle livrée avec?
As-tu mis un adaptateur pour récupérer la double entrée du système diversity W , ou as-tu branché un seul câble sur le zenec (lequel?)
quand à la couleur, il n'y a rien de choquant, je pense que l'on s'habituer à la longue.et enfin, que donne l'éclairage blanc dans "l'ensemble"? ça passe visuellement?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité