Plan d'entretien du touran

Modérateur : Modérateurs
il faudrait que je regarde car le mien a eu 5 ans en septembre , mais je ne suis toujours pas passé par la case VWjef10 a écrit :Sur le forum, plusieurs ont évoqué une échéance à la durée pour la courroie de distribution des TDI ( 5 ans ). Sur mon livret, il n'en est pas question.
Y en aurait-il qui pourrait jeter un œil à leur livret pour voir ce qu'il y est écrit ?d'avance
Me posant la même question, je profite de ta question pour faire un petit upjef10 a écrit :![]()
Je suis toujours preneur des renseignement d'entretien contenus dans les manuels des TDI170 et des TSI
Est-ce que les possesseurs de FSI 102 et 115 peuvent me confimer qu'il n'y a pas de changement de courroie indiqué dans le manuel ? ( Ce qui laisserait penser qu'ils sont équipés d'une chaine de distribution )
Non merci mais c'est sympa.xerox1 a écrit :moi je vais tester lundi un petit garage sur castres, le prorio roule qu'en vw depuis longtemps (je travaille avec sa femme) et a donc tout l'outillage necessaire à nos toutous, il me propose la vidange avec filtre à huile te filtre à gasoil pour 150 euros....
compte rendu lundi soir
si tu es intéressé ben81 contactes moi en mp
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités