Touran V3 : commandes, délais et livraisons
Modérateur : Modérateurs
Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons
ce n'est pas encore à jour.berenty. a écrit :snap1 je n'arrive pas à sortir le catalogue 2012. Comment tu fais? Quelle intitulé tu mets?
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
Bonjour à tous,
Voici quelques informations à ajouter aux statistiques sur les délais de livraisons :
Touran Carat TDI 140 DSG - noir - top package - roues oakland - interieur cuir beige (7 sièges):
Commandée le 29 Mars chez VW - initialement prévue le 15 septembre - Arrivée confirmée pour le 28 avril.
Total < 2 mois
Voici quelques informations à ajouter aux statistiques sur les délais de livraisons :
Touran Carat TDI 140 DSG - noir - top package - roues oakland - interieur cuir beige (7 sièges):
Commandée le 29 Mars chez VW - initialement prévue le 15 septembre - Arrivée confirmée pour le 28 avril.
Total < 2 mois

le 28 avril ,,,???? tu l'as déjà donc ?
Touran V3 TDi 105 DSG7 Design Edition - Gris Poivre - Park Assist 2.0 - Alarme - DSG je ne pourrai plus m'en priver ! /!\ le Webasto ça fume !
Tu as du bol!!!!!
Le mien commandé le 12/04/2011 aucune date prévisionnelle d'arrivée avancée .Autrement dit la date butoir du 31/10/2011 à la commande est toujours d'actualité.
Le mien commandé le 12/04/2011 aucune date prévisionnelle d'arrivée avancée .Autrement dit la date butoir du 31/10/2011 à la commande est toujours d'actualité.
oups....le 28 mai..... la joie me fait dire des bêtises...
Le gars de VW m'a appelé pour me confirmer cette date du 28 mai ...
Commande 29 mars --> arrivée confirmée par VW le 28 mai
Le gars de VW m'a appelé pour me confirmer cette date du 28 mai ...
Commande 29 mars --> arrivée confirmée par VW le 28 mai
comme moi
enfin comme tout le monde.

Touran V3 TDi 105 DSG7 Design Edition - Gris Poivre - Park Assist 2.0 - Alarme - DSG je ne pourrai plus m'en priver ! /!\ le Webasto ça fume !
a non pas comme tout le monde , tous sauf les 170corrs78 a écrit :comme moienfin comme tout le monde.

oups !!! something is wrong 

-
- professeur
Si si c'est à jour ! Tarif au 3 mai 2011 : http://vw.sh05.net/_documentations/_tar ... touran.pdfDSG_91 a écrit :ce n'est pas encore à jour.berenty. a écrit :snap1 je n'arrive pas à sortir le catalogue 2012. Comment tu fais? Quelle intitulé tu mets?
Touran V3 2,0 tdi 140 Bluemotion DSG6 Confortline Business 7 places, palettes au volant, attelage amovible. Commandes vocales grâce à M.Farnouche !
En commande : 3008 BlueHdi 120 EAT 6 Business Pack, livraison prévue fin Mars en remplacement du Touran
En commande : 3008 BlueHdi 120 EAT 6 Business Pack, livraison prévue fin Mars en remplacement du Touran
Bien vu merci pour le lien
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
Après consultation d'une conseillere VW, l'année modèle changera en semaine 22 soit le 30 mai.
Il semble donc que les véhicules construits à compter de cette date bénéficient des modifications d'AM.
Savez-vous sur combien de temps est planifiée la production ?
Il semble donc que les véhicules construits à compter de cette date bénéficient des modifications d'AM.

Savez-vous sur combien de temps est planifiée la production ?

Tiens je vais peut être appeler mon concessionaire pour me faire confirmer ça
....
Mais j'ai pas vu grand changement à part les jantes en 17"... vais me repencher là dessus...

Mais j'ai pas vu grand changement à part les jantes en 17"... vais me repencher là dessus...
- Mc Rai
- Membre de l'
Le park assist 2.0 était de série sur le Carat millésime 2011 
Car sur 2012, c'est de série

Car sur 2012, c'est de série

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross

En effet super tu as raison, j'ai appelé mon concessionnaire et à priori mon toutou est prévu juin juillet au plus tard; il me confirmera la date exacte.

A+
Merkkkiii farnouche....
Effectivement mieux équipé mais un peu plus cher; je n'avais pas commandé les rétro rabattables et les oakland en 17" (comme beaucoup je ne les trouve pas sensationnelles pour VW) mais je prends quand même...
Effectivement mieux équipé mais un peu plus cher; je n'avais pas commandé les rétro rabattables et les oakland en 17" (comme beaucoup je ne les trouve pas sensationnelles pour VW) mais je prends quand même...

Pas de changement de prix pour ceux déjà commandés, mais quelques équipements en plus c'est tout.
Pour moi c'est seulement les jantes Oakland au lieu des 16 pouces.
C'est mieux ou c'est moins bien ?

Pour moi c'est seulement les jantes Oakland au lieu des 16 pouces.
C'est mieux ou c'est moins bien ?

si c'est averé
perso , je gagnerai le bluetooth (rien a cirer) et perdrai 290€ [a commande égale]
perso , je gagnerai le bluetooth (rien a cirer) et perdrai 290€ [a commande égale]

oups !!! something is wrong 

Touran V3 : commandes, délais et livraisons
Ça confirme ce que je disais. Il y a apparemment 2 semaines pour les évolutions chez VW , la semaine 22 et la semaine 45.snap1 a écrit :Apparemment, les modifications 2012 chez VW se font semaine 22. A confirmer.charlus a écrit :Tays pour la photo du toit panoramique, il est
...
Quelqu'un a t il des photos duen blanc svp ?
Farnouche, compte tenu de nos dates de livraison, tu penses qu'on aura un millésime 2012 ?
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
Dans ce cas, si il est effectivement avéré que le prix de commande ne change pas, dans ce cas je suis gagnant... 

moi je l'ai pas encore... dans quelques jours seulement car je viens seulement de faire le virement à la concession
j'ai hâte de pouvoir répondre à ta question

j'ai hâte de pouvoir répondre à ta question

Je viens de regarder en détail le catalogue touran année modèle 2012, je ne vois pas d'équipements en plus par rapport à 2011 ou du moins la commande à partir de 03 Mai 2011.
-
- professeur
Relis bien les messages précédents, tout est dit.
Touran V3 2,0 tdi 140 Bluemotion DSG6 Confortline Business 7 places, palettes au volant, attelage amovible. Commandes vocales grâce à M.Farnouche !