Option dynaudio : 9VQ dans le catalogue 2011

Modérateur : Modérateurs
Bonjour,CARATNS a écrit :J'ai trouvé (c'est sur le plan d'entretien)
Quel est le code associé au DYNAUDIO?
Et sur le configurateur suisse :snap1 a écrit :Système Hi-Fi ‘Excite’ => 9VQ
C'est donc le même code dans le catalogue 2012
avec le rns510 c'est 10 HP je crois bien ...ce n'est pas très clairskas a écrit :Dans la documentation française, il s'agit d'un ampli 300 W 8 canaux et de 8 enceintes seulement.
Est-ce possible d'avoir une telle différence sur la même option ?
Salut,Onoret a écrit :Bonjour,CARATNS a écrit :J'ai trouvé (c'est sur le plan d'entretien)
Quel est le code associé au DYNAUDIO?
Les codes du carnet d'entretien : mauvaise piste. Il n'y a pas toutes les options. J'ai pu décoder tous les codes présents sur mon étiquette. Pas de trace du dynaudio, mais pas de trace mon plus des autres options qui sont, elles, belle et bien présentes.
Pour ma part un courrier en recommandé avec AR est parti vers le SRC VW pour demande d'explication sur l'absence d'indication visible de l'option griffée Dynaudio sauf sur la facture (document contractuel) assorti d'une demande de remise en conformité de mon véhicule. Pour ma part, je n'ai pas mis le concessionnaire dans la boucle car il n'y est vraiment pour rien.
Je vous tiendrai au courant de la réponse.
Bonjour à tous,CARATNS a écrit :Salut,
Je pense que je vais faire la même chose alors.
Si ce n'est pas trop demander pourrais tu nous montrer ce que tu as mis dans le courrier
A+ et
Pour le savoir, le plus facile: il y a écrit le code 9VQ sur l'étiquette d'identification du véhicule située dans le coffre (pas celle du carnet d'entretien)Sine a écrit :Il semblerait que je sois également équipe du système. J'ai démonte le rns et je n'ai rien vue a l'arrière
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités