Je n'arrive même pas à leur envoyer un mail.

Modérateur : Modérateurs
excat sur le forum peugeot ou je suis inscrit , il fait parti des partenaires et c'est 13% de remise (avant c'était 8%)rantou a écrit :Salut, comme vous parlez de bluecars, avez-vous remarquez que beaucoup de forum auto ont un code promo temporaire, sûrement du à leur demande?
Je n'arrive même pas à leur envoyer un mail.
J'ai fait une commande au mois de mai, et j'ai eu 8% (calcul effectuer sur le Hors taxe bien sur).Néosis a écrit :c'est dans le topic ampoules à LED : TOURKBA5Q0 mais c'est 5% en fait.
Néosis a écrit :c'est dans le topic ampoules à LED : TOURKBA5Q0 mais c'est 5% en fait.
c'est une sécurité mais pas une obligation, il suffit de faire un peu attentionrantou a écrit :Salut, j'aimerais savoir s'il fallait vraiment débrancher l'alimentation pour changer toute les ampoules par les leds?
Et quelles ampoules pour remplacer les croisements, je veux du blanc et puissant si possible car il y plusieurs modèles different proposé par vos soins?
combat difficilerantou a écrit :Ok, j'ai mis les veilleuses led donc il me faudrait du blanc mais en éclairant au moins pareil qu'à l'origine qui n'est vraiment pas terrible.
.
Et bien moi je commence à en revenir de ces ledsusm77 a écrit : Il n'y a pas pour l'instant de retour négatif venant d'autres utilisateurs de ces leds bluecars sur ce forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité