Les gens sont si riches que ça ??Onoret a écrit :Sur ce forum nous sommes 8 à avoir un écran N&B et 2 a y avoir échappé à 1 ou 2 semaines prêt.
maintenant vu qu'on s'oriente à minima vers 4 semaines de pénurie, ça fait autour de 1500 TOURAN rien que pour la France à raison de 30 à 40% en CARAT, il devrait y avoir autour de 500 voitures touchées. Et c'est un calcul de coin de table la réalité est peut être pire....
Écran pas couleur sur carat, normal ?
Modérateur : Modérateurs
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Re: Écran pas couleur sur carat, normal ?
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- tomcat92
- Membre de l'
Donc, si on livre avec des jantes en tôle, c'est pô grave. Et puis, l'alcantara on s'en fout aussi, heincombi1971 a écrit : Visiblement, mon CC était briffé car il a réagit tout de suite pour me dire que les brochures "ne sont pas contractuelles".

Non, mais, sérieux, il rigole le mec, là, hein

Aux dernières nouvelles, l'écran couleur fait partie des spécificités du Carat...
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
En esperant que le constructeur ne va pas ce refugier derriere sa clause " FORCE MAJEURE " des ses CGV.
Je m'interroge sur l'autoradio GPS qui équipe les Tourans avec l'écran N&B.
Le RNS510 integre l'affichage au tableau de bord, dans l'écran central, des indications.
Certains d'entre-vous ont ils choisi l'option RNS510 ou avez vous gardé le RNS315 qui équipe les Carat en série ?

Le RNS510 integre l'affichage au tableau de bord, dans l'écran central, des indications.
Certains d'entre-vous ont ils choisi l'option RNS510 ou avez vous gardé le RNS315 qui équipe les Carat en série ?

- tomcat92
- Membre de l'
Pourquoi ? En mettant un meilleur GPS, ils auraient dégagé l'écran couleur pour placer un écran blanc ? 

Modifié en dernier par tomcat92 le 14 juin 2011, 15:37, modifié 1 fois.
topic9583.html
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
-
- débutant
peut être que les odb n&b ne permettent pas l'affichage du GPS.
pour moi écran N&B et RNS315.
les indications de navigation sont bien présent sur ODB N&B. j'ai fait un essai.
il semblerait que les fonctions de l'ODB couleur premium sont les mêmes que l'ODB N&B. à confirmer par une personne qui aurait ODB couleur.
De toute façon, nous avons commandé des Touran Carat, donc ODB couleur premium. je ne vais pas lacher le morceau, j'ai payé un carat, qui dit carat dit ODB couleur premium. Il ne faut pas se laisser faire.
Moi j'ai une autre question concernant le GPS RNS315. je n'arrive pas à trouver des villes comme destinations. j'ai fait l'essai. il y en a quelques une, mais pas beaucoup. Je ne sais pas s'il est à jour. je ne sais pas si quelqu'un à fait un essai.
pour vos réponses.
les indications de navigation sont bien présent sur ODB N&B. j'ai fait un essai.
il semblerait que les fonctions de l'ODB couleur premium sont les mêmes que l'ODB N&B. à confirmer par une personne qui aurait ODB couleur.
De toute façon, nous avons commandé des Touran Carat, donc ODB couleur premium. je ne vais pas lacher le morceau, j'ai payé un carat, qui dit carat dit ODB couleur premium. Il ne faut pas se laisser faire.
Moi j'ai une autre question concernant le GPS RNS315. je n'arrive pas à trouver des villes comme destinations. j'ai fait l'essai. il y en a quelques une, mais pas beaucoup. Je ne sais pas s'il est à jour. je ne sais pas si quelqu'un à fait un essai.

Touran TDI 140 CARAT Bluemotion Noir, Bi-xénon, Hi-Fi Excite, pack visibilité, pack family....
Il me semble que la justification de l'écran N&B par autre chose qu'une décision de l'usine (je vous rappelle confirmé par un conseiller technique TOURAN de VW) est vaine. Je me suis posé la même question pour le BlueMotion (la photo dans le catalogue commercial montre l'écran N&B).skas a écrit :peut être que les odb n&b ne permettent pas l'affichage du GPS.
J'attends encore des infos et je vous ferai le point de situation en fin de semaine.
Pour Toutou22, je n'ai pas le RNS315 mais le RNS510 et trouver une ville est parfois complexe car il faut respecter "à la case" l'orthographe du RNS. En particulier pour les noms composés, il y a souvent un - entre les parties du nom. Autre particularité, Saint ou Sainte s’écrit parfois ST sans véritable raison.
Modifié en dernier par Onoret le 14 juin 2011, 20:14, modifié 1 fois.
- lpascalon
- Membre de l'
La manière d'utiliser le RNS315 est moins intuitive qu'un Tomtom.
Si tu veux aller à évry, il faut choisir le é (avec l'accent) et non pas le e.
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
merci pour ces infos. je vais essayer avec des accents et des -
Touran TDI 140 CARAT Bluemotion Noir, Bi-xénon, Hi-Fi Excite, pack visibilité, pack family....
Pas de problème pour moi avec le 315 pour trouver les villes.
Normalement tout est chargé contrairement au 510 où il faut à priori charger les cartes via un CD (à moins que les possesseurs de 510 me contredisent...)
Normalement tout est chargé contrairement au 510 où il faut à priori charger les cartes via un CD (à moins que les possesseurs de 510 me contredisent...)

Non le 510 recopie la carte (DVD Europe) sur son disque dur et grâce à un outil développé par un internaute de l'est de l’Europe on peut même ajouter les indications des zones à risque, là où il y a des zones accidentogènes (à flash !) et les faire apparaitre sur la carte . Mais tout ça est l'objet d'autres posts dans la section ad-hoc.charlus a écrit :Pas de problème pour moi avec le 315 pour trouver les villes.
je reviens de la concession, y'avait un touran carat en préparration de livraison et il avait bien l'ecran couleur ainsi qu'un rns315
donc a premiere vue la rupture est fini
donc a premiere vue la rupture est fini
oups !!! something is wrong 

farnouche, le touran carat que tu as vue; c'était un bluemotion ou pas?
non je ne pense pas, j'ai pas vu de logo bluemotion
c'etait un 7 places sans aucune option rajouté car c'etait pour un loueur
c'etait un 7 places sans aucune option rajouté car c'etait pour un loueur
oups !!! something is wrong 

ok. merci. si pas de logo, pas de bluemotion.
- Gaby
- Administrateur
Salut
Je viens d'envoyer un email à notre contact chez VW France, afin d'essayer d'établir un dialogue, si toutefois il peut faire passer le message auprès du service concerné.
Je vous tiens bien sûr au courant si j'ai du nouveau.
Je viens d'envoyer un email à notre contact chez VW France, afin d'essayer d'établir un dialogue, si toutefois il peut faire passer le message auprès du service concerné.
Je vous tiens bien sûr au courant si j'ai du nouveau.
Écran pas couleur sur carat, normal ?
+1lpascalon a écrit :La manière d'utiliser le RNS315 est moins intuitive qu'un Tomtom.
J'ai galere la 1ère fois avant de comprendre le coup des accents.
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
Bonjour à tous,Gaby a écrit :Salut,Je viens d'envoyer un email à notre contact chez VW France, afin d'essayer d'établir un dialogue, si toutefois il peut faire passer le message auprès du service concerné. Je vous tiens bien sûr au courant si j'ai du nouveau.

Bonsoir
Je reviens après une longue absence sur le forum et je suis confronté au même souci d'ODB en noir et blanc.
Livraison Touran TDI 140 Carat (pas bluemotion) le 18/05/2011 ecran ODB Noir et blanc Fabrication XXX 17-5-XXX.
J'ai pris contact avec mon concessionnaire la semaine dernière et pas de réponse. Je vais faire une demande en ligne via le site VW service client et vous tiens au courant des news le cas échéant.
Je confirme qu'il y a foutage de gu...de la part de VW.
J'ai repris le bon de commande et il est stipulé dans les "1-c - Généralités" :"Des modifications nées de l'évolution technique pourront être apportées par le constructeur aux caractéristiques du véhicule décrites dans la fiche technique correspondante, sans qu'il puisse en résulter pour l'acheteur, une augmentation de prix ou une altération de la qualité. L'acheteur a la faculté de mentionner aux conditions particulières ci-après de la présente commande, les caractéristiques auxquelles il subordonne son engagement".
Pour nous, il ne s'agit donc pas d'évolution technique... mais bien une altération de la qualité.
Je suis d'accord avec vous, il ne faut rien lacher!!
Bonne soirée et
Je reviens après une longue absence sur le forum et je suis confronté au même souci d'ODB en noir et blanc.
Livraison Touran TDI 140 Carat (pas bluemotion) le 18/05/2011 ecran ODB Noir et blanc Fabrication XXX 17-5-XXX.
J'ai pris contact avec mon concessionnaire la semaine dernière et pas de réponse. Je vais faire une demande en ligne via le site VW service client et vous tiens au courant des news le cas échéant.
Je confirme qu'il y a foutage de gu...de la part de VW.

J'ai repris le bon de commande et il est stipulé dans les "1-c - Généralités" :"Des modifications nées de l'évolution technique pourront être apportées par le constructeur aux caractéristiques du véhicule décrites dans la fiche technique correspondante, sans qu'il puisse en résulter pour l'acheteur, une augmentation de prix ou une altération de la qualité. L'acheteur a la faculté de mentionner aux conditions particulières ci-après de la présente commande, les caractéristiques auxquelles il subordonne son engagement".
Pour nous, il ne s'agit donc pas d'évolution technique... mais bien une altération de la qualité.
Je suis d'accord avec vous, il ne faut rien lacher!!
Bonne soirée et

Bonjour à tous,jcl67 a écrit :....Livraison Touran TDI 140 Carat (pas bluemotion) le 18/05/2011 ecran ODB Noir et blanc Fabrication XXX 17-5-XXX...
Bienvenue à jcl67, vous étes le 9ème possesseur de Touran 3 Carat avec un écran N&B qui s'est déclaré sur ce forum.
J'invite tous les possesseurs de Touran Carat qui ont pris livraison de leur véhicule ces derniers temps de nous faire part du type d'ODB monté et de la date de fabrication de leur véhicule. Toutes les explications sont là. Le rappel de l'affaire est là
est ce que quelqu'un aurait un exemple de courrier recommandé AR pour envoyer au SRC. peut être onoret...
je voudrai un exemple pour ne pas faire l'impasse sur certain points.
d'avance.
je voudrai un exemple pour ne pas faire l'impasse sur certain points.

Je ne sais pas ce que vaut mon courrier, mais je peux faire parvenir, en MP uniquement, la copie du courrier que j'ai fait.TouTou22 a écrit :est ce que quelqu'un aurait un exemple de courrier recommandé AR pour envoyer au SRC. peut être onoret......
Je le fait pour TouTou22 ce soir et à tous ceux qui le souhaite par simple demande en MP.
question bête: est-ce de série uniquement sur le carat cet écran couleur, ou alors est-ce aussi une option que l'on peut ajouter sur un confortline par exemple 

Ex Touran freestyle gris mountain 105TDi 7pl/calandre cross/park assist/RNS310
Audi A1 1.4 TFSI 122ch s-line: toit pano, xenon +, pack navigation +, sièges sport cuir/tissus, pack led intérieur etc etc...
Audi A1 1.4 TFSI 122ch s-line: toit pano, xenon +, pack navigation +, sièges sport cuir/tissus, pack led intérieur etc etc...