Quelle galère, je l'ai reçu début juillet et après montage avec raimundo, on constate que la couleur vire carrément au jaune pour du 5000k.
Le lendemain, une ampoule hs, après vérification c'est un ballast hs.
Le gentil cyril prévenu, il m'envoie 2 ampoules et un ballast, mais pratiquement 3 semaines plus tard car il est en vacances.
Donc ce matin, je le reçois enfin, je met le nouveau ballast en place cette apm au boulot et super tout marche.
Sauf que le temps de rentrer chez moi, le deuxième ballast de la première livraison me lache à son tour, c'est pas un truc de fou ça.
Résultat, j'ai commandé le kit début juillet pour être sur de l'avoir pour la route des vacances (départ vendredi soir); ben c'est raté, j'ai remis mes ampoules h7 d'origine peut-être jaune mais super fiable.

de vos réponses les gars, apparemment c'est moi qui n'ai pas de bol, je suis tombé sur un kit bien pourri, cyril va avoir du mal à me croire.
Pas de souci raimundo, c'était juste pour dire que mon histoire n'était pas encore réglé, j'étais super énervé sur le coup; le 2ème ballast qui ne marche plus le jour ou je reçois le nouveau.

Une reine et deux princesses à la maison.