L'équipe des modérateurs
Modérateur : Modérateurs
- Aurélie
- Docteur
Je complète donc pour la boisson, vu qu'il fera chaud,ben de la bière, non ?Aurélie a écrit :Bon, alors, il faut faire un appel aux votes ?
Postulent et sont membres :
Aurélie, tapez 1
jef10, tapez 2
Vindel, tapez 3
yoyoland, tapez 4
eljuclemar, tapez 5
Postulent mais ne sont pas encore membres :
Titan02, tapez 6
Sparco, tapez 7
Satanas, tapez 8
Z6PO, tapez 9
Les votes sont ouverts par sms au 812 812 ( 7€ par sms ) et par téléphone au 08 12 13 14 15 ( 13 € par appel et 2,50 € / min )![]()
Les fonds récoltés serviront pour partir au 24h du Mans tous ensemble, et avec en plus, un superbe sandwich jambon-beurre-cornichon pour le repas![]()
Toute façon, je n'ai pas droit a l'alcool moi !
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1069.php]Le profil de la Féminine ![/url]
- yoyoland
- Seigneur
et si nous on conduit c pareil.... A moins de faire viande saoule sur le bitume du circuit....
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
27 ans, pacsé...[/url]
- coki
- professeur
Elle est impatiente Aurélie...Aurélie a écrit :Je vais faire ma pénible.... mais y a t'il des nouvelles ??

Touran 2l TDI 140 BVM6 Edition Carat 5pl Noir Nacré
Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
"Touran Section" + "Hors sujets"cp_92 a écrit :Postulent et sont membres :
Aurélie : "Hors sujets" + "Touran Section"
jef10
Vindel
yoyoland
eljuclemar
Satanas
Pour ceux qui sont sur cette liste, merci de me donner 2 rubriques qu'ils souhaitent modérer.
Si pas possible car déjà Aurélie : "Touran Section" + "La Concurrence et Autres"
jef
Euh....... wai ! Alors, " Touran Section " et " Hors sujets " ! C'est répétitif hein ?cp_92 a écrit :Postulent et sont membres :
jef10
Vindel
yoyoland
eljuclemar
Satanas
Pour ceux qui sont sur cette liste, merci de me donner 2 rubriques qu'ils souhaitent modérer.
Je veux bien " Equipement " en remplacement de l'un des deux si ça commence à bouchonner dans les 2 autres sections même si je me sentirai nettement plus à l'aise dans les 2 premières sections ! [ je suis pas un technicien en plus ]

- cyril92
- Seigneur
jef10 : "Touran Section" + "La Concurrence et Autres" + "Hors sujets"
Vindel : "Mécanique / Modèles / Moteurs ..."
Satanas : "Equipement" + "Touran Section" + "Hors sujets"
yoyoland :
eljuclemar :
Dès que j'ai ceux de Eljuclemar et de Yoyoland, au plus tard semaine prochaine, j'envoie un courrier à l'admin' pour vous passer les droits.
yoyoland :
eljuclemar :
Dès que j'ai ceux de Eljuclemar et de Yoyoland, au plus tard semaine prochaine, j'envoie un courrier à l'admin' pour vous passer les droits.
- eljuclemar
- Seigneur
Bonjour, au risque d'en décevoir, je ne souhaite plus faire partie des modérateurs.
En effet, j'ai de moins en moins de temps pour cela et je ne veux pas me lancer dans un truc si c'est pour mal le faire.
Désolé.
[ image externe ]
En effet, j'ai de moins en moins de temps pour cela et je ne veux pas me lancer dans un truc si c'est pour mal le faire.
Désolé.
[ image externe ]
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Perso, ce serait tout le contraire ! C'est même tout à ton honneur si tu penses " vraiment " mal le faire ! Respect...eljuclemar a écrit :Bonjour, au risque d'en décevoir, je ne souhaite plus faire partie des modérateurs.
En effet, j'ai de moins en moins de temps pour cela et je ne veux pas me lancer dans un truc si c'est pour mal le faire.Désolé.
[ image externe ]

- cyril92
- Seigneur
yoyoland :
@ Eljuclemar : Pas de pb.
yoyoland :
@ Eljuclemar : Pas de pb.