Modérateur : Modérateurs
C'est à environ 65 kms.snap1 a écrit :J'ai fait un tour à Coimbra tout à l'heure et le feu n'était pas loin. Je pense que c'est proche de chez toi. J'avais 38 degrés au thermomètre du Touran. Pour le péage, il y a les portiques sur l'a23 mais ils ne fonctionnent pas.
idem près de Belfort, en plus ca cailleTOURANSEIZE a écrit :Temps de merde a Angouleme.
[posté depuis mon androtablette/sent from my androtab]
Fallait prévoir et te laisser pousser les poils et les cheveux, le 77 ce n'est pas le 83 !webjo a écrit :ça cailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en [img]http://potos.orca.free.fr/Smileys/smili ... cliste.gif[/img]
Moi j adore, on peut mettre toutes les lumières, c est beau. Et puis quand je freine c est chouette, les 2 feux de position, les 3 de stop et les 2 AB, ca a de la gueule.Touransportline a écrit :Ici brouillardj'aime pas
Oui, mais ça oblige à descendre se regarder freiner pour bien en profiter...MELR a écrit :Moi j adore, on peut mettre toutes les lumières, c est beau. Et puis quand je freine c est chouette, les 2 feux de position, les 3 de stop et les 2 AB, ca a de la gueule.Touransportline a écrit :Ici brouillardj'aime pas
Pffff alors toi...vient chez moi encore brouillard......MELR a écrit :Moi j adore, on peut mettre toutes les lumières, c est beau. Et puis quand je freine c est chouette, les 2 feux de position, les 3 de stop et les 2 AB, ca a de la gueule.Touransportline a écrit :Ici brouillardj'aime pas
... Et jaune dedans...isma125 a écrit :c est blanc dehors....![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité