Modèle de Touran :TDI105
Date de mise en circualtion :2008
Kilométrage :65000
Moteur : diesel, IP? ou CR?
Transmission : boite manuelle
Bonjour à tous

Plusieurs questions, dont je ne trouve pas la réponse dans le forum (je cherche surement au mauvais endroit)
Déjà merci pour ce forum de passionner ! Cela m’a déjà permis de résoudre et répondre à plein de questions.
-Je viens de faire changer le liquide de frein comme le préconise le manuel d’entretien (Touran a déjà 3ans)
Et depuis la pédale de frein à chaud plonge dans le plancher, lors ce que je reste par exemple a l'arret à un feu en monter, le freinage autre mesure semble normal, j'ai ramené le véhicule au garage pour refaire la purge.
Peut-être une bulle d’air, mais cela n’a rien changé. J’ai ouvert le capot hiers et constater que le liquide déborde du vase ! J’ai retiré le liquide en trop avec une seringue et mis l’excédent dans un bocal, le liquide est sensé être neuf et bien il est jaune !

Est-ce la couleur du liquide de frein chez VW ?
Celui que j’ai pour mes autres auto est transparent « blanc »
-J’ai aussi le problème du trou à l’accélération à environ 2000 tours, réponse du concessionnaire c’est normal c’est un moteur Common-rail ! Frai ou faux ?
Mon véhicule étant encore sous garantie que faire ?
Ou faire révise son véhicule dans le Haut-Rhin ?
D’avance merci pour les réponses