Voilà il m'est arrivé une grosse tuile biensûr pendant mes vacances...
Résultat sur mon touran (2 tdi 140 BM6 sportline juin 2006) la boite de vitesse HS. (le 24 aout 2011)
D'après le garage le roulement de la 5ème à cassé et entrainé la casse de la boite. En prime ma butée d'embrayage est morte et il me parle de changer mon kit d'embrayage complet. A 93 000 kms j'ai tout de même les boules
J'ai fais un recommandé avec demande de prise en charge total auprès de VAG france mais comme on dit l'espoir fait vivre. Au vu de la somme engagé même on est dégouté surtout que nous avons acheté ce véhicule il y a 6 mois pour 12500 €.
J'ai pu voir que ce problème de roulement n'était pas un problème isolé et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller ou m'aider dans les démarches pour obtenir une participation de VAG.
Je précise que le carnet d'entretient est à jour sauf que les vidanges après 2 ans étaient faites par l'ancien propriétaire (mais avec facture à l'appui de l'huile de marque castrol). Nous nous l'avion envoyé chez VAG en juin pour un changement de courroie de distribution et le garage avait effectué un check up de routine.(RAS)
Mon véhicule est dans un garage multimarque AD car c'est ce même garage qui a effectué le remorquage.
J'ai déjà contacté mon assitance juridique (GMF) et ils m'ont dit qu'il fallait attendre la réponse de VAG. VAG m'ont renvoyé l'accussé de réception et une lettre disant qu'ils avaient prix en compte ma requête.
En attendant j'attends tjs la boite de vitesse pour changement car en plus d'être cher ça va faire 2 semaines que mon touran est au garage... Pratique pour la rentrée d'école quand on a 3 enfants...