Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Quel délai de livraison avez vous eu ?

1 mois
16
8%
2 mois
53
28%
3 mois
49
26%
4 mois
26
14%
5 mois
12
6%
6 mois
16
8%
7 mois
9
5%
8 mois
6
3%
9 mois
5
3%

Nombre total de votes : 192
cyborgue60
actif
actif

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par cyborgue60 »

fwi98 a écrit :
DSG_91 a écrit :
cyborgue60 a écrit :Commandé en juin, prévu janvier. Arrivé hier à Villers Cotteret, je pense aller le chercher mi novembre. Arrivé avec presque 3 mois d'avance :lol:
super ;) vivement les photos :jump::
Salut !

Si elle est déjà arrivée à Villers Coteret c'est très bon signe. Le délai de Novembre parait un peu lointain....
Non si tu veux c'est moi qui souhaite l'avoir au moins mi-novembre.C'est une affaire de fou :chaise: J'explique : Le Touran remplace mon Tiguan que j'ai laissé chez vw en septembre mais j'ai également commandé le même jour une Polo qui remplace ma Panda. Cette Panda je la laisse à ma belle-soeur, mais qui ne peut la prendre quand décembre. Le 26 Octobre je vais chercher la Polo qui vient d'arrivée en cc.Celle-ci ira dans le box à la place du Tiguan. N'ayant que 2 places de stationnements je ne peux en aucun cas avoir 3 véhicules là ou j'habite. C'est pas possible je suis en centre ville :vamol! . J'ai franchement été pris par surprise avec les casi 3 mois d'avance du Touran. Donc je vais essayer de négocier avec ma belle soeur pour qu'elle prenne la Panda plutôt. Voilà l'affaire :ghjgj:
snap1
Seigneur
Seigneur

Message par snap1 »

Je vois que je suis pas le seul à avoir pris une polo en même temps que le touran.
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
buffalo debile
passionné
passionné

Message par buffalo debile »

snap1 a écrit :Je vois que je suis pas le seul à avoir pris une polo en même temps que le touran.
Bonjour,

Est-ce intéressant commercialement parlant ?
Peut-on négocier plus si on prends 2 voitures ?
Merci
snap1
Seigneur
Seigneur

Message par snap1 »

Dans mon cas, c'était 3. Quelques effort sur les remises et reprises mais on en voudrait toujours plus. J'ai plutôt senti la fin d'année dans la négociation et le besoin de vendre dans une période qui n'était pas facile.
Monster
professeur
professeur

Message par Monster »

20 participants, Merci

Délai moyen calculé à 5,8 mois : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... n_US#gid=0
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
cyborgue60
actif
actif

Message par cyborgue60 »

buffalo debile a écrit :
snap1 a écrit :Je vois que je suis pas le seul à avoir pris une polo en même temps que le touran.
Bonjour,

Est-ce intéressant commercialement parlant ?
Peut-on négocier plus si on prends 2 voitures ?
Merci
Non mais un petit quelque chose quand même.J'ai eu 400€ de reduc de plus sur le Touran soit 2900€ au lieu de 2400 et des poussiéres comme prévu avec la reprise.
.berenty.
professeur
professeur

Message par .berenty. »

Bonjour
Merci de m'expliquer le sens de ce mail ci-joint que mon CC vient de m'eenvoyer.
" Je vous confirme que votre voiture est en position 01 donc en cours de production, elle devrait être en livraison pour le 26/11/2011"
Pour moi à moins que je me trompe, la position 01 veut dire 1ere semaine 2012 , autrement dit cette date du 26/11/2011 est encore bidon

Merci de vos avis
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'

Message par DSG_91 »

Mouai bizarre ce "en position 01" mais si c'est marqué en cours de production cela veut bien dire fabrication du touran en cours !!!!!

Après le transfert s'effectue en 15 jours max donc bizarre tout cela ;)
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
Bestopapaman
actif
actif

Message par Bestopapaman »

Salut,

Au fait, en parlant de transfert des voitures fabriquées, ça se passe comment?

Pour le sud de la France, c'est bateau par Barcelone ou bien route?

Le mien sera fabriqué en semaine 44 (première semaine de novembre) et on m'annonce la livraison deux semaines plus tard (à partir du 21 novembre).
Touran 1.4 TSI 140 7 places. Gris poivré. Livré, dans les temps en semaine 47 :) --> topic17174.html
Le Saigneur
actif
actif

Message par Le Saigneur »

Mon toutou est arrivé en concession, il sera livré vendredi 21 octobre :hi:
Touran TDI 140 confortline BlueMotion BVM6 + pack connectivity + pack voyage + park assist + excite + roue de secours, livré le 27 octobre 2011+ RNS 510 en seconde monte.
Monster
professeur
professeur

Message par Monster »

Le Saigneur a écrit :Mon toutou est arrivé en concession, il sera livré vendredi 21 octobre :hi:
Trop de la chance, tant mieux pour toi :biere:
Tu avais fais baisser un peu le délai moyen, je viens de remonter,
ma date au plus tard est annoncée en 2012... mais sans autre précision... Janvier, Févier, Mars... :cry:

Je ne suis pas franchement surpris par rapport au délai que m'avait annoncé le concessionnaire de Paris (avril 2012 :mssss: ),
reste que c'est vraiment un mauvais point pour VW.
J'attend un retour du vendeur qui se rapproche de VW, pour décider de la suite ou non à ce BC, je n'attendrais pas plus de 8 mois !
Ca reste quand même incroyable de diffuser/vendre un nouveau modèle comme le Cross (disponible en commande que depuis 30 jours quand je l'ai commandé), sans pouvoir le livrer dans des délais raisonnables (6 mois max).
Les alternatives au Touran vont être reconsidérées...
Je crois que je vais avoir un noeud en travers de la gorge quand je vais voir la prochaine pub pour le Touran
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
lapierrevelo
débutant
débutant

Achat en Allemagne

Message par lapierrevelo »

Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau! J'attends ma touran d'ici une dizaine de jours, peut être moins. Devant les délais de livraisons catastrophiques (mai 2012!!), j'ai cherché une occasion récente en Allemagne sur le site mobile.de.
Uniquement en grosse concession Volkswagen. La raison: mon concessionnaire du coin me l'importe et me fourni toutes les garanties nécéssaires (notamment le kilométrage) J'ai donc fini par trouver une Highline 170cv DSG de février 2011 avec 7105kms. En options: xénon, toit ouvrant, 7 places, jante oakland, sièges chauffants, brun graciosa, chassis sport, pack family, et... RCD 510 (eh oui, pas de GPS, dommage :cry: ). Le prix est de 31 000€ livré et clefs en main dans ma concession.
Ce qui me chagrine, c'est le GPS. Je pense remplacer le RCD par un RNS 315 ou 510, mais les prix sont sévères....
J'ai mis quelques photos.
Fichiers joints
$(KGrHqQOKk!E59vbnV)sBOkqfstu-Q~~_27.JPG
$(KGrHqQOKk!E59vbnV)sBOkqfstu-Q~~_27.JPG (196.23 Kio) Vu 2290 fois
$(KGrHqIOKkIE6Pw1CkDsBOkqfs4qU!~~_27.JPG
$(KGrHqIOKkIE6Pw1CkDsBOkqfs4qU!~~_27.JPG (169.05 Kio) Vu 2290 fois
$(KGrHqN,!jUE6EF37fC,BOkqfs7wlg~~_27.JPG
$(KGrHqN,!jUE6EF37fC,BOkqfs7wlg~~_27.JPG (184.53 Kio) Vu 2290 fois
lapierrevelo
débutant
débutant

Re: Achat en Allemagne

Oups, petite bourde.... Je ne voulais pas créer de nouveau sujet. Je voulais mettre ce message dans "Touran V3 commandes délais et livraison" Si un modérateur veut bien faire le ménage...Merci
Un Modérateur a écrit:
ménach effectué :wink:
snap1
Seigneur
Seigneur

Message par snap1 »

Monster a écrit :
Le Saigneur a écrit :Mon toutou est arrivé en concession, il sera livré vendredi 21 octobre :hi:
Trop de la chance, tant mieux pour toi :biere:
Tu avais fais baisser un peu le délai moyen, je viens de remonter,
ma date au plus tard est annoncée en 2012... mais sans autre précision... Janvier, Févier, Mars... :cry:

Je ne suis pas franchement surpris par rapport au délai que m'avait annoncé le concessionnaire de Paris (avril 2012 :mssss: ),
reste que c'est vraiment un mauvais point pour VW.
J'attend un retour du vendeur qui se rapproche de VW, pour décider de la suite ou non à ce BC, je n'attendrais pas plus de 8 mois !
Ca reste quand même incroyable de diffuser/vendre un nouveau modèle comme le Cross (disponible en commande que depuis 30 jours quand je l'ai commandé), sans pouvoir le livrer dans des délais raisonnables (6 mois max).
Les alternatives au Touran vont être reconsidérées...
Je crois que je vais avoir un noeud en travers de la gorge quand je vais voir la prochaine pub pour le Touran
Mercredi je traînais dans le parc des véhicules neufs et il y avais 2 cross touran en gris ardoise. Aucune idée si c'est pour des clients mais ils étaient identiques.
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Bonjour lapierrevelo,

Je ne savais pas que les CC française pouvaient importer des véhicules de CC d'Allemagne.
Dans ta CC, c'est une pratique courante et qui se fait assez rapidement ?

Au sinon, pour le GPS, rien ne t'empeche d'acheter un RNS510 (neuf ou occasion récente) en seconde monte, très facile à remplacer et de revendre topn RCD pour minimiser l'investissement :wink: :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Monster
professeur
professeur

Message par Monster »

Mc Rai a écrit :Bonjour lapierrevelo,

Je ne savais pas que les CC française pouvaient importer des véhicules de CC d'Allemagne.
Dans ta CC, c'est une pratique courante et qui se fait assez rapidement ?
Chez VW et ailleurs, sur de l'occasion ce n'est pas rare, ils sont pas fou :wink:
Belle config ce brun. J'ai regardé aussi du coté de nos voisins, et ai repéré un CT gris ardoise DSG 170 en Full,
mais encore un peu cher pour un occase... :(
http://www.autoscout24.lu/Details.aspx?id=196967999
lapierrevelo
débutant
débutant

Je ne le savais pas non plus!! C'est un importateur de la région qui m'a dit que ce concessionnaire lui faisait de temps en temps concurrence. Ça m'a mis la puce à l'oreille et du coup je suis aller le voir. Mais ils ne le font que si la voiture vient d'une autre concession VW allemande et si l'historique (n° de série) est connu. Pour le délai, sur le contrat, nous avons mentionné 3 semaines maxi, mais la cc pense que ça va se faire avant.
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Merci pour le retour d'info :wink:
Cette CC se trouve proche de l'Allemagne ou pas :?:
Ceci expliquerait peut être qu'elle importe :roll: :?:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
nsi
professeur
professeur

Message par nsi »

Beaucoup de CC le font. J'habite en Normandie et le cc de la ville du coin importait des Touaregs avant leur sortie en France. Il m'a fait essayer un V6 tdi et ne m'a plus parlé quand j'ai acheté le mien ailleurs...
Touran V3 2,0 tdi 140 Bluemotion DSG6 Confortline Business 7 places, palettes au volant, attelage amovible. Commandes vocales grâce à M.Farnouche !
En commande : 3008 BlueHdi 120 EAT 6 Business Pack, livraison prévue fin Mars en remplacement du Touran
lapierrevelo
débutant
débutant

Effectivement, ma concession est frontalière (Alsace). Mais je pense que d'autres cc peuvent le faire. Il y a déja nsi qui confirme que c'est possible en Normandie
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Ok Merci les gars, c'est toujours bon de savoir :wink: :biere:
El_Fredo
débutant
débutant

Message par El_Fredo »

Ola !

bon, et bien il se pourrait que mon Toutou (commandé le 5 Août sur Elite) arrive aujourd'hui même au centre de livraison de Corbas, près de Lyon, donc près de chez moi !!!!!

Bonheur, j'ai hâte d'y être !

Quelqu'un connait ce centre ?

++
Fredo
Toutou v3 1.4Tsi 140 Confortline - Blanc Candy - 7 Pl. - pack voyage - pack family - Oakland 17"
Gsx-R 750 2K4 full-P.
.berenty.
professeur
professeur

Message par .berenty. »

El_Fredo Merci de remplir le tableau concernant les commandes des toutou
El_Fredo
débutant
débutant

Message par El_Fredo »

.berenty. a écrit :El_Fredo Merci de remplir le tableau concernant les commandes des toutou
Ayé, Toutou récupéré, vraiment satisfait de mon achat !

Confort, silence, espace, ca change la vie quand on sort de 2 poubelles à roulettes !!

Je veux bien remplir le tableau, mais je le trouve où ?

++
Fredo
Toutou v3 1.4Tsi 140 Confortline - Blanc Candy - 7 Pl. - pack voyage - pack family - Oakland 17"
Gsx-R 750 2K4 full-P.
farnouche
Seigneur
Seigneur

Message par farnouche »

oups !!! something is wrong :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »