Ben et les photos ??El_Fredo a écrit :Ayé, Toutou récupéré, vraiment satisfait de mon achat !.berenty. a écrit :El_Fredode remplir le tableau concernant les commandes des toutou
Fredo

Modérateur : Modérateurs
Ben et les photos ??El_Fredo a écrit :Ayé, Toutou récupéré, vraiment satisfait de mon achat !.berenty. a écrit :El_Fredode remplir le tableau concernant les commandes des toutou
Fredo
![]() | Un Modérateur a écrit: |
Msg Déplacé ![]() |
C'est fait .... huit mois pour moi.berenty. a écrit :![]()
de remplir le tableau concernant la commande des
Cyril3.2 a écrit :..... donc cela voudrait dire que les productions redeviennent "normales"... hors DSG!
la suite demain car plus de trace apres la peinture ... surement camouflage02/11/2011 (21h32) : début de construction du chassis
03/11/2011 (01h20) : fin de la construction du chassis
03/11/2011 (01h20) : début de mise en peinture
Content pour toi... le saint graalfarnouche a écrit :enfin mon tour arrive![]()
![]()
donc les news de ce matin :la suite demain car plus de trace apres la peinture ... surement camouflage02/11/2011 (21h32) : début de construction du chassis
ca sent bon le touran![]()
![]()
suis dans les starting bloc![]()
![]()
![]()
vite de l'exo1000 pour me calmer
C'est p't'être parce qu'ils ont eu du mal à trouver le deuxième "r" de Carat...farnouche a écrit :enfin mon tour arrive![]()
![]()
donc les news de ce matin :la suite demain car plus de trace apres la peinture ... surement camouflage02/11/2011 (21h32) : début de construction du chassis
ca sent bon le touran![]()
![]()
suis dans les starting bloc![]()
![]()
![]()
vite de l'exo1000 pour me calmer
buffalo debile a écrit :C'est p't'être parce qu'ils ont eu du mal à trouver le deuxième "r" de Carat...
farnouche a écrit :enfin mon tour arrive![]()
![]()
loldu30 et koenig, j'ai complété le tableau pour vous, vérifiez...
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... n_US#gid=0
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité