benjamin
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

benjamin
Bonjour,
Membre :
- Pseudo : Benjamin
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : Benjamin !!
- Situation familiale : couple
- Enfants : 2
- Profession (du couple si couple) : pizzaïolo
- Pays / Région / Département : Gard (30)
Véhicule(s)
- Modèle(s) possédé(s) actuellement : Touran TDI 140 Confort
- Date d'achat : 10/2011
- Première mise en circulation : 04/2004
- Couleurs extérieure et intérieure : Blanc / Noir
- Options: Clim auto / Attelage / ... / ....
- Équipement pneumatique : ...
- Véhicule personnel ou "de fonction" : Perso
- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
Désolé il est pourri, à cause de la pluie incessante de ces derniers jours - Véhicules possédés auparavant : Golf III GTTDI 90 1996 / Audi A4 B5 TDI 115 1999/ Audi A4 B6 V6 TDI 180 Quattro 2002/ Peugeot 207 HDI 90 2007 /
- Voiture préférée parmi ces dernières : la 207 ..... nan c'est une blague ..... la précédente, géniale
- Véhicule rêvé : Audi TT V6 3,2 ou TTS pour rester raisonnable, sinon bien sûr Porsche, Lambo ....
Membre :
- Pseudo : Benjamin
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : Benjamin !!
- Situation familiale : couple
- Enfants : 2
- Profession (du couple si couple) : pizzaïolo
- Pays / Région / Département : Gard (30)
Véhicule(s)
- Modèle(s) possédé(s) actuellement : Touran TDI 140 Confort
- Date d'achat : 10/2011
- Première mise en circulation : 04/2004
- Couleurs extérieure et intérieure : Blanc / Noir
- Options: Clim auto / Attelage / ... / ....
- Équipement pneumatique : ...
- Véhicule personnel ou "de fonction" : Perso
- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
Désolé il est pourri, à cause de la pluie incessante de ces derniers jours - Véhicules possédés auparavant : Golf III GTTDI 90 1996 / Audi A4 B5 TDI 115 1999/ Audi A4 B6 V6 TDI 180 Quattro 2002/ Peugeot 207 HDI 90 2007 /
- Voiture préférée parmi ces dernières : la 207 ..... nan c'est une blague ..... la précédente, géniale
- Véhicule rêvé : Audi TT V6 3,2 ou TTS pour rester raisonnable, sinon bien sûr Porsche, Lambo ....
Touran V1 Confort 2.0 TDI 140 ...
Re: Bonjour à Toutes et à tous
OUh !! Rapide !!
AS_41
Ayant acheté ce véhicule il y à quelques semaines, je l'ai parcouru un peu, puis beaucoup plus depuis quelques jours étant victime de mon Turbo et de sa GV ..... les différents sujets parcourrus m'ont un peu aidé et ce matin un garagiste m'a confirmé le diag, il me propose de le nettoyer, je vais encore fouiller un peu mais je pense que je n'aurais pas le choix.
En tout cas félictations, le fofo est une mine d'infos

Ayant acheté ce véhicule il y à quelques semaines, je l'ai parcouru un peu, puis beaucoup plus depuis quelques jours étant victime de mon Turbo et de sa GV ..... les différents sujets parcourrus m'ont un peu aidé et ce matin un garagiste m'a confirmé le diag, il me propose de le nettoyer, je vais encore fouiller un peu mais je pense que je n'aurais pas le choix.
En tout cas félictations, le fofo est une mine d'infos

Re: benjamin
Bienvenue sur TP 

Tiguan sport and style 2L TDI 140 BlueMotion - gris ardoise - 03/2010 - RCD 510
Touran R-LINE TDI 140 Reflet d'argent - 07/2008 - RNS 510 - HID Xenon - lave phare
Touran R-LINE TDI 140 Reflet d'argent - 07/2008 - RNS 510 - HID Xenon - lave phare
- Touransportline
- Membre de l'
Bienvenue sur TP et stupéfiants une personne qui se présente et qui met une photo du Touran...

Bienvenue sur TP 

Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
- Mc Rai
- Membre de l'
Bienvenue sur TP

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Bienvenue à toi.
Si c'est "juste" un souci de GV sur le turbo, il y a peut être moyen de décrasser.
Regardes le topic de resideur sur le nettoyage
topic16679.html
si tu t'y sens
Si c'est "juste" un souci de GV sur le turbo, il y a peut être moyen de décrasser.
Regardes le topic de resideur sur le nettoyage
topic16679.html
si tu t'y sens

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

- MELR
- Seigneur
Bienvenue à toi... 

TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- Touransportline
- Membre de l'
Juste que beaucoup se présente mais ne mettent pas de photos de leurs Touran....benjamin a écrit :!!
pourquoi c'est surprenant ?

Ben disons que j'aime bien les voitures et que je l'ai déjà présenté ailleurs ..... mais là c'est pas cool il est pourri à cause de la pluie et de la boue de mon chemin.
Une fois nettoyé et bichonné j'en referais d'autres
Une fois nettoyé et bichonné j'en referais d'autres

- the_squal31
- Membre de l'
Bienvenue en Touranie Benjamin
Comment un Toutou blanc m'a échappé
Comment un Toutou blanc m'a échappé

Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
- Bestopapaman
- actif
Bonjour Benjamin,
peux tu m'expliquer la marche à suivre pour joindre des photos comme tu l'as fait.
d'avance
peux tu m'expliquer la marche à suivre pour joindre des photos comme tu l'as fait.

Bonjour,
Tu dois nécessairement héberger tes photos sur le site, d'après ce que j'ai compris les liens vers [ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ] ou autres sont bloqués.
C'est assez simple, quand tu cliques "répondre" tu vas sur la partie "ajouter des fichiers joints" tu cliques "parcourir" et tu navigue sur ton DD pour sélectionner la photo à joindre. Quand c'est fait "l'adresse" de ta photo (sur ton DD) apparait à gauche de "parcourir", tu cliques dessous sur "ajouter le fichier", le site charge la photo et une ligne apparait sous les smileys "fichiers joints" et "inserer dans le message"...
comme ceci par ex.
Par contre la taille des fichiers est limitée à 250Ko, du coup en général les photos sont beaucoup trop lourdes, perso j'utilise "photofiltre" (gratuit) pour redimensionner à 800*600 plus lisible sur les fofos.
Si tu as des questions n'hésite pas.

Tu dois nécessairement héberger tes photos sur le site, d'après ce que j'ai compris les liens vers [ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ] ou autres sont bloqués.
C'est assez simple, quand tu cliques "répondre" tu vas sur la partie "ajouter des fichiers joints" tu cliques "parcourir" et tu navigue sur ton DD pour sélectionner la photo à joindre. Quand c'est fait "l'adresse" de ta photo (sur ton DD) apparait à gauche de "parcourir", tu cliques dessous sur "ajouter le fichier", le site charge la photo et une ligne apparait sous les smileys "fichiers joints" et "inserer dans le message"...
comme ceci par ex.
Par contre la taille des fichiers est limitée à 250Ko, du coup en général les photos sont beaucoup trop lourdes, perso j'utilise "photofiltre" (gratuit) pour redimensionner à 800*600 plus lisible sur les fofos.
Si tu as des questions n'hésite pas.

Bonjour,
je te remercie pour les infos, mais c'est exactement ce que j'avais fait mais un méssage me disait que le fichier etait trop lourd.
je vais le compresser.
A plus
je te remercie pour les infos, mais c'est exactement ce que j'avais fait mais un méssage me disait que le fichier etait trop lourd.
je vais le compresser.
A plus