Touran V3 : commandes, délais et livraisons
Modérateur : Modérateurs
- Bestopapaman
- actif
- Bestopapaman
- actif
Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons
Ouaip, une demi heure avantsarcau a écrit :
vers 17h30 avec un peu de chance tu l'auras avant moi

Moi aussi, c'est la dernière fois que j'accepte un délai aussi long. La prochaine fois (dans 2 ans) si c'est encore comme aujourd'hui, j'irai certainement voir ailleurs. 6 mois c'est quand même très, très long !DSG_91 a écrit :Moi c'est clair plus jamais un véhicule neuf sur commande, 5 mois 1/2 d'attente c'est trop long(et encore j'ai eu de la chance par rapport à certain
)
Donc soit un véhicule en stock soit d'occasionmais bon pour le moment très content du touran carat DSG

TOURAN 2.0L TDI 190 carat DSG 6 du 04/2016
-
- débutant
ba je pense que c'est un coup de chance.
Perso 1 mois, alors il est vrai que mon modèle est basique:
1.6 TDI 105 BM confortline 7 places et peinture nacrée noir.
Apres pour les DSG carat etc sa doit etre plus long... sauf si ils ont en stock
- Touransportline
- Membre de l'
thebikerfou a écrit :ba je pense que c'est un coup de chance.
C'est les boites DSG qui posent probléme et oui un coup de chance que la finition les options,la couleur de ton Touran...tout simplement deja sur le parking ...
demain mon touran est en concession , na na na nere
mais j'attends toujours la proposition d'indemnisation de vw france pour le retard

mais j'attends toujours la proposition d'indemnisation de vw france pour le retard

oups !!! something is wrong 

... et bien moi avec le retard ça sera un 2012farnouche a écrit :demain mon touran est en concession , na na na nere![]()
![]()
![]()

Veinard

Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
- Bestopapaman
- actif
- Mc Rai
- Membre de l'

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Bestopapaman
- actif
Vrai que demain yaura un plus quand faudra monter dans la caisse pour aller au taf.Mc Rai a écrit :Maintenant, ca va etre que du bonheur en barre
![]()
Mais pour autant, aujourd'hui, se payer une bagnole neuve à plus de 20 000 euros c'est un privilège.
On devrait le mesurer un peu plus ici et pas s'interdire de parler de ces choses-là.
La bagnole est un sujet de société. La répartition des richesses aussi...
Sur ce, off course,

-
- débutant
Touransportline a écrit :thebikerfou a écrit :ba je pense que c'est un coup de chance.
C'est les boites DSG qui posent probléme et oui un coup de chance que la finition les options,la couleur de ton Touran...tout simplement deja sur le parking ...
non, vw m'a confirmer qu il entrerai en production derniere semaine de novembre, arrivé prévue au dépot de Villers coteret 8 décembre pour une livraison le 12 à mon garage

donc pour ceux qui ont suivi mon histoire, mon commercial était en attente de VW france pour une indemnisation suite au retard de livraison
aujourd'hui la réponse ... VW france ne participe pas à l'indemnisation et mon commercial me demande de payer la totalité et ensuite de faire moi-meme la demande d'indemnisation à VW france ...

donc la je lui ai fait une offre pour le retard, soit il accepte et je prends possession du touran , soit il refuse et je reprend mes billes

la suite demain

Quelle est ton offre sans indiscrétion ? 

Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
-
- professeur
Il est logique VW France ne participe pas directement car ton interlocuteur est une concession, pas une succursale, donc une entreprise totalement indépendante juridiquement et financièrement. Mais si la concession accède à ta demande, elle se retournera vers VW pour obtenir une participation BtoB.
Touran V3 2,0 tdi 140 Bluemotion DSG6 Confortline Business 7 places, palettes au volant, attelage amovible. Commandes vocales grâce à M.Farnouche !
En commande : 3008 BlueHdi 120 EAT 6 Business Pack, livraison prévue fin Mars en remplacement du Touran
En commande : 3008 BlueHdi 120 EAT 6 Business Pack, livraison prévue fin Mars en remplacement du Touran
DSG_91 a écrit :Quelle est ton offre sans indiscrétion ?
y'a pas d'indiscretion, chacun peut faire le calcul avec les differentes informations que je mets

sur un vehicule a 39202,00€ en mars 2011 (maintenant 39543,00€)
j'ai eu une offre a 36240,00€ clef en main
soit une remise total de 7,5% (ou 9.5% sans la carte grise , malus etc...)
donc une belle offre a l'epoque , sachant que les mandataires offraient 10% sans la CG etc... donc 10% a comparé au 9.5% du CC
aujourd'hui, j'ai reussi à gratter 250€ d'indemnité, y'avait vraiment pas moyen d'avoir plus

donc un total de 35990,00€ clef en main
mais le touran fait maintenant 39543,00€ donc une remise total de 8,9% (ou 10,9% sans la CG etc...)
si on compare a l'ancien tarif , ca donne 8.1% ( ou 10,1% sans la CG etc...)
bref tout ça pour dire que j'accepte le vehicule, et que je le reception mercredi ou jeudi

santé

Ok farnouche,
pour les précisions.
Je te souhaite une très bonne réception, savoure enfin ce moment que tu attends depuis longtemps....

Je te souhaite une très bonne réception, savoure enfin ce moment que tu attends depuis longtemps....

Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
-
- professeur
Bien joué farnouche 

Touran V3 2,0 tdi 140 Bluemotion DSG6 Confortline Business 7 places, palettes au volant, attelage amovible. Commandes vocales grâce à M.Farnouche !
charlus a écrit :Tu l'auras bien mérité mon Farnouche !
Allez,![]()
carrement

je viens de lacher tous mes petits jolis billets

ils étaient bien sur mon compte, je me sentais Riche

mais faut dire que c'est pour la bonne cause, ces petits billets vont se transformer en magnifique TOURAN

vivement mercredi

Apres quelques jours d'utilisation je ne regrette pas les 7 mois d'attente.
Bon c'est pas tout mais faut que j'aille faire une course ( au supermarché bien sur )
Bon c'est pas tout mais faut que j'aille faire une course ( au supermarché bien sur )
Bon, je viens d'avoir des news de la part du commercial, la livraison initiale prévue en Avril 2012 se transforme en fin Janvier 2012, pour une fabrication planifiée Semaine 50.
Je ne suis que moyennement surpris par cette nouvelle date sachant que dautres CC annoncés plus ou moins cette date de fin Janvier 2012.
Mais cela reste quand même une agréable nouvelle, surtout lorsque l'on lit les mésaventures de certains sur ce forum.
Je ne suis que moyennement surpris par cette nouvelle date sachant que dautres CC annoncés plus ou moins cette date de fin Janvier 2012.
Mais cela reste quand même une agréable nouvelle, surtout lorsque l'on lit les mésaventures de certains sur ce forum.
Touran TSI 140 Confortline
salut Popeye
Qu'elle motorisation, finition et options?
Qu'elle motorisation, finition et options?
Salut Nono1,
j'ai commandé un Touran TSI140 BVM6 en finition Confortline.
Options:
- Peinture métalisée: Couleur Gris Poivré (comme beaucoup ) ), intérieur Anthracite.
- pack connectivity
- Pack Familiy
- Suppression de l'identification du véhicule
et donc aux dernières news fabrication S50 et livraison dernière quinzaine de Janvier.
j'ai commandé un Touran TSI140 BVM6 en finition Confortline.
Options:
- Peinture métalisée: Couleur Gris Poivré (comme beaucoup ) ), intérieur Anthracite.
- pack connectivity
- Pack Familiy
- Suppression de l'identification du véhicule
et donc aux dernières news fabrication S50 et livraison dernière quinzaine de Janvier.
Touran TSI 140 Confortline
Hi Popeye
Pour ma part je suis en Carat pour la meme motorisation, couleur et tes options avec en plus le DSG7! C'est elle qui doit faire toute la difference car je suis toujours programmé pour Avril avec une ciommende fin septembre!
Putain de DSG! y'a intérêt que ca vaille le cout!

Pour ma part je suis en Carat pour la meme motorisation, couleur et tes options avec en plus le DSG7! C'est elle qui doit faire toute la difference car je suis toujours programmé pour Avril avec une ciommende fin septembre!
Putain de DSG! y'a intérêt que ca vaille le cout!
le delai pour le DSG chez VW est super long
je viens de passer 8 mois a attendre le mien et il me reste encore 48h a tenir

je viens de passer 8 mois a attendre le mien et il me reste encore 48h a tenir