faut que je m'achete des DVD double couchetomcat92 a écrit :Nouvelle cartographie disponible, version V8 finale : CD_7690

suis encore a la V7... les boulets

Modérateur : Modérateurs
faut que je m'achete des DVD double couchetomcat92 a écrit :Nouvelle cartographie disponible, version V8 finale : CD_7690
tomcat92 a écrit :'sais pas si je suis bien clair en fait
Je te conseille de récupérer le fichier des POI de Guillaume en début de page 17.tonio a écrit :tomcat92 a écrit :'sais pas si je suis bien clair en fait
Tu doit être très clair ,le problème c est que que franchement c est vraimment pas mon truc j ai réussi a passer les firmware de 1300 a 2660 puis 3810 aprés quelque galère . Étant personnel vw j ai accès a la cartographie V8 et d apres les info glanées sur le net je pensai prendre le fichier en dB3 et juste les importer mais c est pas aussi facile
Tans pis
muito obrigadoMc Rai a écrit :Je te conseille de récupérer le fichier des POI de Guillaume en début de page 17.tonio a écrit :tomcat92 a écrit :'sais pas si je suis bien clair en fait
Tu doit être très clair ,le problème c est que que franchement c est vraimment pas mon truc j ai réussi a passer les firmware de 1300 a 2660 puis 3810 aprés quelque galère . Étant personnel vw j ai accès a la cartographie V8 et d apres les info glanées sur le net je pensai prendre le fichier en dB3 et juste les importer mais c est pas aussi facile
Tans pis
Tu décompresse le fichier et tu installe les POI sur une carte SD que tu insère sur ton RNS.
Ensuite il faudra activer la fonction sur ton poste pour qu'il puisse les intégrer sur la carto![]()
Ça ne te coûtera rien d'essayer
A tu comprend mieux le portugais que moi les ajouts de poitomcat92 a écrit :Ah, là, j'ai compris
Meuh non, j'ai expliqué comment faire ; c'est simple en fait : tu crées un répertoire PersonalPOI sur ta carte SD.tonio a écrit :A tu comprend mieux le portugais que moi les ajouts de poitomcat92 a écrit :Ah, là, j'ai compris
farnouche a écrit :arrete tonio (voisin nordiste)
tu prends ta SD, tu copies le fichier, tu donnes a manger au RNS, et voila
Salut Tonio,tonio a écrit :farnouche a écrit :arrete tonio (voisin nordiste)
ok j arrete voisin une fois decompresser le fichier fait 8,7 MO c est bon ou pas![]()
avec win rar
Mc Rai a écrit :Salut Tonio,tonio a écrit :farnouche a écrit :arrete tonio (voisin nordiste)
ok j arrete voisin une fois decompresser le fichier fait 8,7 MO c est bon ou pas![]()
avec win rar
Je viens de lire ton message et ayant ma carte SD sous la main, je confirme que le fichier de POI après décompression fait 8.57 Mo sur ma carte![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités