MELR a écrit :@ modos:
Est ce qu on peut mettre un papier sous l essuie glace d un touran avec dessus un truc du style "je t invite sur http://www.touranpassion.com . MELR. " ou bien est ce que ça pourrait être jugé comme intrusif et vous ne voulez pas être melés (enfin TP) à ça ?
Tout dépend de ce que tu écris sur le papier C'est là que j'ai peur à te lire en ce moment.
Boarf, le papier c'est plutôt Benoît
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Première contribution à ce post, Touran V2 croisé mercredi après-midi sur le parking du Castorama d'Orvault (44).
Le coupable de ce magnifique Touran est-il ici
¤ Août 2008 - Sept. 2014 : Touran Highline 2.0 TDi 140 DSG (Noir Magic, Cuir, toit ouvrant, GPS MFD2 DVD, volant multi-fonctions, Xénons, Jantes IMOLA)
¤ Sept. 2014 : Mercedes Classe B 180 CDI 1.8 Sport 7G-DCT (Ja 17', cuir, xénons, GPS, toit ouvrant...)
¤ Décembre 2015 : Golf VII Highline 1.4 TSI 140 ACT DSG
¤ Juin 2016 : Touran V3 Carat 1.4 TSi 140 DSG7 Bleu nuit. (en option : Cuir 'Vienna', Caméra de recul)
¤ Février 2018 : Touran II 1.4 TSI 150 DSG7 R-Line
Accéder à mon profil
tomcat92 a écrit :C'est tout ce que tu retiens, toi ??
Disons que vous aviez déjà tout dit, alors, j'ai rajouté un commentaire different.
Au sinon, effectivement, il ne doit pas être beau à voir sur le côté droit.
On dirait qu'il est incrusté dans le,mur, en effet.
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Disons que vous aviez déjà tout dit, alors, j'ai rajouté un commentaire different.
Comme le disait NTM: "yeah man, 93 stailli..."
Sinon, je pense plutôt qu'il à été "écarté" sur le côté pour dégager la piste...
Sinon, je pense plutôt qu'il à été "écarté" sur le côté pour dégager la piste...
c'est des balaises d'un autre forum qu'ils l'ont déplacé, ils ont fait ce qu ils ont pu, c est pour ça qu'il est de travers
Jérôme en Touran confortline 7 places tdi 105 cv noir de 2009.
Mc Rai a écrit :
c'est des balaises d'un autre forum qu'ils l'ont déplacé, ils ont fait ce qu ils ont pu, c est pour ça qu'il est de travers
C'est le mastoc à la série 1 pris en photo par Armel qui à mis un coup de tête dedans.
Ça va saigner, mon ami Breton! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: