[Vendu] Porte vélo VW Touran
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
[Vendu] Porte vélo VW Touran
Avertissement
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.[/i]
[A vendre] Porte vélo d'origine VW pour Touran I et II (marque Thule)
- Désignation :
Porte vélo vendu en concession VW (facture : 390€) adapté au Touran.
Bon état. Porte vélo pour 2 vélos avec :
* Rails de supports
* Sangles de fixations des roues
* Pinces pour attaches des cadres
* Antivol pour le porte vélo et l’une des pinces
* Mousses de protection du hayon
Le porte vélo se plie sur lui-même permettant de le laisser sur le Touran.
Le modèle ne nécessite pas de plaques d’immatriculation supplémentaire.
A venir chercher sur place.
- Localisation et disponibilité du bien : 91
- Prix et modalités de paiement : € : 120
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.[/i]
[A vendre] Porte vélo d'origine VW pour Touran I et II (marque Thule)
- Désignation :
Porte vélo vendu en concession VW (facture : 390€) adapté au Touran.
Bon état. Porte vélo pour 2 vélos avec :
* Rails de supports
* Sangles de fixations des roues
* Pinces pour attaches des cadres
* Antivol pour le porte vélo et l’une des pinces
* Mousses de protection du hayon
Le porte vélo se plie sur lui-même permettant de le laisser sur le Touran.
Le modèle ne nécessite pas de plaques d’immatriculation supplémentaire.
A venir chercher sur place.
- Localisation et disponibilité du bien : 91
- Prix et modalités de paiement : € : 120
- Fichiers joints
-
- Copie_2011-09-03 18.13.31.jpg (93.95 Kio) Vu 4063 fois
-
- Copie_2011-09-03 18.12.02.jpg (57.77 Kio) Vu 4063 fois
Touran TDI 140 DSG
Re: [A vendre] Porte vélo VW Touran
Bonjour,
Est ce possible d'avoir une photo du porte velo monte sur le touran car je ne me rend pas bien compte de ce que ça donne.
Autre question : quelle est la longeur des plateformes sur lequel on pose le velo ??

Est ce possible d'avoir une photo du porte velo monte sur le touran car je ne me rend pas bien compte de ce que ça donne.
Autre question : quelle est la longeur des plateformes sur lequel on pose le velo ??
je n'ai malheureusement pas de photo monté sur mon Touran.vvletop a écrit :Bonjour,
J'ai trouvé sur le net cette photo qui est fidèle au modèle que je vends, sauf que sur le modèle de la photo il n'y a pas les pinces viennent fixer les cadres des vélos. Là, il est déplié, et se referme sur lui-même permettant de le laisser sur le Touran.
On voit bien que la plaque d'immatriculation est visible ainsi que les feux, contrairement aux portes-vélos plus "basiques" masquant la plaque et qui nécessitent donc d'avoir une plaque déporté+feux déportés (sur mon ancienne auto, j'avais été verbalisé).
Pour la longueur des rails, j'essaye de mesurer cela dans la journée : pour mes vélos je n'ai pas eu de souci (empattement de 1055mm pour le + long - axe de roues à axe de roues).
- Fichiers joints
-
- porte%20velo%202.jpg (23.61 Kio) Vu 3953 fois
Touran TDI 140 DSG
Je viens de mesurer la longueur des rails : 1300mm.
Touran TDI 140 DSG
Bonjour
bon ca m'interesse, mais faut que j'arrive à vendre l'ancien porte vélo que j'avais sur mon précédent véhicule et qui se mettait sur boule d'attelage.
Dès qu'il est vendu, je reprends contact.
Si le votre est vendu avant, ben tant pis...
bon ca m'interesse, mais faut que j'arrive à vendre l'ancien porte vélo que j'avais sur mon précédent véhicule et qui se mettait sur boule d'attelage.
Dès qu'il est vendu, je reprends contact.
Si le votre est vendu avant, ben tant pis...
Complément d'info :
Porte-vélo compatible Touran V1 et V2 uniquement. (non adaptable sur V3)
Porte-vélo compatible Touran V1 et V2 uniquement. (non adaptable sur V3)
Touran TDI 140 DSG
Mise à jour du Prix : 120€.
![]() | Un Modérateur a écrit: |
| MAJ prix effectué |
Touran TDI 140 DSG
VENDU
merci aux modérateurs de clôturer l'annonce.
merci aux modérateurs de clôturer l'annonce.
Touran TDI 140 DSG