Attention si vous supprimez cette avertissement de votre annonce, elle ne sera pas approuvée.
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
Contexte du véhicule:
- VENDS Touran V2 Tdi 140 DSG Sport 7 Places, Reflet d'Argent, Intérieur Tissu anthracite
- 1ere MEC: 26/12/2006
- 2eme main (acheté en Octobre 2008 à 17000Km à un particulier, origine garage francais VW Suffren)
- 77000Km
- Conducteur: moi, non fumeur, soigneux et maniaque
- Equipements de serie: Climatronic 2 zones, radar de recule, capteur de pluie et allumage auto phares, retro intérieur electrochromatique, retroviseurs chauffants et rabattables electriquement, connectique jack dans boite à gant, programme neige au niveau ESP et DSG, Autoradio RCD500 Chargeur 6 CD, grand Ordinateur de bord, etc...
Options:
- 7 Places
- Volant Multifonctions + palettes DSG
- Bluetooth standard (compatible iphone, android, etc...)
- Attelage Westfalia RDSO (démontable sans outil) + faisceau Jaeger compatible CAN
- pré-équipé pour GPS RNS510 (antenne GPS et cable double-din fournis et montés)
Entretien:
Respecté scrupuleusement, cycle normal (tous les 15000Km)
Derniers entretiens:
- 56000Km: Revision complète + vidange Boite DSG
- 71000Km: Révision intermédiaire
- 76900Km: changement plaquettes avant
L'ensemble des factures a été conservé et sera fourni pour continuité d'historique.
Pneus:
Pneus d'origine changés à 46000Km et 56000Km, Michelin Primacy HP.
Pneus avant usés à 30% et arriere à 20% (je suis treeeees doux sur les lancées, comme les freinages)
- Localisation et disponibilité du bien: Thiais (94) et Evry (91)
- Prix et modalités de paiement : 13900€ à débattre
D'autres photos sur mon profil: topic13080.html