[Vendu] Touran 2.0 TDI 140 Confort DSG

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
kiwizz
professeur
professeur

[Vendu] Touran 2.0 TDI 140 Confort DSG

Message par kiwizz »

Avertissement
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.

Cela faisait longtemps que je n'étais pas repasssé par ici... Après 4 ans et demi de très bons et très loyaux services, je vends mon Touran avec beaucoup de tristesse. Je pars en effet travailler loin de l'Ile de France, dans une autre Ile (une vraie, celle de la Réunion) et je n'emmène pas le Toutou :(

- [A vendre] TOURAN V2 2.0 TDI 140 DSG CONFORTLINE 5 PLACES

- MISE en CIRCULATION 12 JUIN 2007 / 1er MAIN

- Couleur Noir Intense / Je précise qu'il est un TBE, il couche au garage et toute cigarette y a toujours été formellement interdite. / pack "design" (volant multifonction avec commandes radio, antibrouillards / barres de toit chromées, surtapis et les vitres arrières teintées) / pack "city" (radar de recul, protections latérales, rétroviseurs extérieurs
électriques dégivrants, pack luminosité et prise auxiliaire)

- Équipement: Pneus avant montés le 24/02/2012 (Michelin Primacy HP) / Pare-soleils occultants origine VW vitres et pare-brise arrières / Essuies glaces et filtre habitacle changés récemment (24/02) / ESP / Radar de recul / vitre électrique et sur teinter a l'arrière / rétros dégivrant et rabattables électriquement / tissu / volant multi-fonction / clim bizone / peinture nacrée noir intense / jante alu 16 pouces / projeteurs antibrouillard / rampes de pavillon / autoradio CD + prise auxiliaire / régulateur de vitesse / détecteur de pluie / phares automatiques / tapis de sol d'origine VW spécifique touran / tapis de coffre type alu antidérapant / 4 marche pieds antidérapant avant & arrière type alu / protection alu seuil de chargement coffre

- 60 000 km / CT 13/07/2011 OK / Entretien Long Life, uniquement en réseau VW (forfait service entretien 30000 VW LL à 25810 kms le 11/02/2009 et 60000 à 51793 kms le 16/04/2011, avec rempl. liquide de frein)

- Visible dpt 78 - 92

- 16 000 euro à débattre

1398

Cdlt
Vincent
jef10
Administrateur
Administrateur
Re: [A VENDRE] Touran 2.0 TDI 140 Confort DSG

Message par jef10 »

Bonjour, il faut que tu précises si l'entretien de la boite DSG a été fait ? :)
jef
kiwizz
professeur
professeur

Message par kiwizz »

jef10 a écrit :Bonjour, il faut que tu précises si l'entretien de la boite DSG a été fait ? :)
Non, la vidange de la boite DSG est à prévoir maintenant qu'elle a 60.000 kms
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'

Message par DSG_91 »

Si le touran à 60.000kms il faut impérativement faire la vidange moteur et DSG à la charge du vendeur.
Sinon il faut vendre à un garage argus - 15%
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
kiwizz
professeur
professeur

Message par kiwizz »

DSG_91 a écrit :Si le touran à 60.000kms il faut impérativement faire la vidange moteur et DSG à la charge du vendeur.
Sinon il faut vendre à un garage argus - 15%
Ca fait partie de la négo éventuelle...
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'

Message par DSG_91 »

Mouai je m'en doutais mais je ne trouve pas cela normal. ....
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
kiwizz
professeur
professeur

Message par kiwizz »

DSG_91 a écrit :Mouai je m'en doutais mais je ne trouve pas cela normal. ....
:tpc:

Je ne vois vraiment pas pourquoi. A partir du moment où les choses sont claires entre acheteur et vendeur.
Tu dis d'ailleurs toi même dans un de tes topics que certains préconisent de ne pas vidanger la DSG si tout va bien !!! Si l'acheteur veut le faire, pas de souci, on soustrait du prix proposé, d'ailleurs c'est indiqué "à débattre" dans l'annonce.

Par ailleurs, je n'avais pas prévu que mon post serait trollé ainsi, mais en observant un peu tes messages, je vois que c'est quasiment une profession !

Allez je fais un pari : 1 troll = 3 pages inutiles, malgré la modération des pages "à vendre" !
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

Allons on se calme les jeunes.
Vous avez raison tous les 2.
Effectivement Kiwizz, si tu es à 60 000 km tu te dois de faire l'entretien ne serait ce que pour montrer au vendeur que tu as scrupuleuseument suivi la périodicité d'entretien..
Si tu es à 59 000 km mais que tu as mis 60 000 km dans ton annonce pour "arrondir" c'est "différent"
Avis perso de ma part, tu devrais faire la vidange DSG parce que psychologiquement, pour un acheteur aller au garage la semaine pour la faire, c'est pas trop glop.
La parenthèse est close et vous avez raison dans le fond.... C'est la forme qui diffère :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
kiwizz
professeur
professeur

Message par kiwizz »

Véhicule vendu (15000 e) à la première visite... Snif il est parti :kikoo:

A bientôt j'espère.
Touran v2 TDI 140 DSG noir - [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5783.php]Mon profil :)[/url]
jef10
Administrateur
Administrateur

Message par jef10 »

Merci pour le retour :)
jef
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »