Tu parlais d'immatriculer une voiture CH en FR.
Moi je pensais que tu parlais juste d'une voiture FR reprogrammée en Suisse.
Ce qui n'a aucun intéret, bien entendu

Modérateur : Modérateurs
Je confirme : quelqu'un que je connais et qui "joue" avec l'électronique du véhicule a du effacer les traces de son passage...fab01 a écrit : AMHA il y a des choses qui sont reseignées sur le boîtier et qu'on ne sait/voit forcément pas (style le nombre de MAJ logiciel et avec le n° de version)
magic.5 a écrit :salut pour la légalité il m'a dit que s'était toléré (confirmé par un policier sur place pour reprog son véhicule d'ailleurs ^^) apres j'y suis allé en sachant les risques, quand je dit sensible c'est que quand je voulais doubler je devais prévoir une distance assez longue, ce n'est plus le cas, le véhicule donne plus l'impression de forcer quand j'accélère après pour la conso je ne sais pas je verrai quand j'aurai le recul suffisant, pour le fait de travailler chez eux, si tu regarde mon profil tu verra que je n'ai rien à voir avec ce métier (ne voit pas le mal partout ^^)
Il n' y a a rien de toléré en France.magic.5 a écrit :salut pour la légalité il m'a dit que s'était toléré (confirmé par un policier sur place pour reprog son véhicule d'ailleurs ^^) apres j'y suis allé en sachant les risques, quand je dit sensible c'est que quand je voulais doubler je devais prévoir une distance assez longue, ce n'est plus le cas, le véhicule donne plus l'impression de forcer quand j'accélère après pour la conso je ne sais pas je verrai quand j'aurai le recul suffisant, pour le fait de travailler chez eux, si tu regarde mon profil tu verra que je n'ai rien à voir avec ce métier (ne voit pas le mal partout ^^)
CQFD, je crois que la messe est dite. et 50% d'augment de puissance ça doit être notable ET Modifie les caractéristiques du Véhiculelegifrance a écrit :Article R322-8- Toute transformation apportée à un véhicule soumis à immatriculation et déjà immatriculé, qu'il s'agisse d'une transformation notable ou de toute autre transformation susceptible de modifier les caractéristiques indiquées sur le certificat d'immatriculation, nécessite la modification de celui-ci
Il n' y a a rien de toléré en France.magic.5 a écrit :salut pour la légalité il m'a dit que s'était toléré (confirmé par un policier sur place pour reprog son véhicule d'ailleurs ^^) apres j'y suis allé en sachant les risques, quand je dit sensible c'est que quand je voulais doubler je devais prévoir une distance assez longue, ce n'est plus le cas, le véhicule donne plus l'impression de forcer quand j'accélère après pour la conso je ne sais pas je verrai quand j'aurai le recul suffisant, pour le fait de travailler chez eux, si tu regarde mon profil tu verra que je n'ai rien à voir avec ce métier (ne voit pas le mal partout ^^)
CQFD, je crois que la messe est dite.legifrance a écrit :Article R322-8- Toute transformation apportée à un véhicule soumis à immatriculation et déjà immatriculé, qu'il s'agisse d'une transformation notable ou de toute autre transformation susceptible de modifier les caractéristiques indiquées sur le certificat d'immatriculation, nécessite la modification de celui-ci
Je ne TE critique pas, je sais que tu l'as fait en connaissance de cause et que tu es sans doute prêt à assumer...magic.5 a écrit :encore une fois je signale que j'ai fait une reprog c'est tout, je sais trés bien ce que je risque et n'espère pas avoir de problème, je ne comprend pas cette course a me dire que j'ai eu tort, a critiqué telle ou telle personne, policier ou préparateur... alors que je répondais à la question qu'on me posait, n'y a t 'il pas des choses plus importantes, je pensais être sur un forum de "discussion", je me suis trompé et je m'en excuse, bonne continuation.
Tu le suis...fab01 a écrit :Jef --> toitusors
Dans la cochonne, on mange tout...fab01 a écrit :J'aime tout moi guigui......
jef10 a écrit :
Intervention sur Fab :
Fab poste 3 fois plus car il a été re-programmé. Aucun modo de série ne poste autant que lui. Par contre niveau consommation, le bilan est mitigé, il use un clavier par an.
mdc888 a écrit :Clair que c'est un peu le bordel ici.
TIENS ?! Mais c'est à cause des modos ?!
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité