Monster

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
mdc888
Seigneur
Seigneur

Re: Monster

Message par mdc888 »

Autre avantage de genre de films : certains peuvent retarder l'effraction en cas de casse de la vitre, voir l'empecher !
snap1
Seigneur
Seigneur

Monster

Message par snap1 »

Je crois que c'est pas les mêmes films qui protègent de l'effraction. Ils ne sont pas fumés.
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
mdc888
Seigneur
Seigneur

Message par mdc888 »

ils ne peuvent pas être les deux ? :/
snap1
Seigneur
Seigneur

Monster

Message par snap1 »

Apparemment en regardant sur leur site, c'est possible. J'étais resté 5 ans en arrière. Les produits ont forcément évolué.
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur

Message par TOURANSEIZE »

mdc888 a écrit :Autre avantage de genre de films : certains peuvent retarder l'effraction en cas de casse de la vitre, voir l'empecher !
Ouais, super! Et si t'as un carton et que tu dois briser une vitre pour te sortir ou sortir ta famille, bonne chance... :roll:
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
ptit seb77
débutant
débutant

Message par ptit seb77 »

il exisite 3 sortes de films le 1e est solaire nikel pour les uv ils peuvent les retenir jusqua 95% et en cas d effraction il va pas servir a grand choz a part eviter d avoir du verre partout epaisseur 50 microns
le 2e est appeler securit transparent lui sert juste pour l effraction c est un retardateur c est a dire le verre est regidifier par le film donc il cassera mais restera en place epaisseur 100 microns
le 3e est un securit teinté et donc la il reunis le 1e avec le 2e c est a dire il retient les uv et a la regiditer du securit epaisseur de 100 a 150 microns

les films on aussi un traitement anti rayure donc pas de risque de rayure avec la monter et la descante des vitres
Monster
professeur
professeur

Message par Monster »

TOURANSEIZE a écrit :
mdc888 a écrit :Autre avantage de genre de films : certains peuvent retarder l'effraction en cas de casse de la vitre, voir l'empecher !
Ouais, super! Et si t'as un carton et que tu dois briser une vitre pour te sortir ou sortir ta famille, bonne chance... :roll:
Il y a Juste les fenetres avant et les 2 pieds dans le pare brise ça doit le faire, mais question d'ailleurs, le délenchement des airbags entraine-il le déverouillage des portes :?:
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur

Monster a écrit :
TOURANSEIZE a écrit :
Il y a Juste les fenetres avant et les 2 pieds dans le pare brise ça doit le faire, mais question d'ailleurs, le délenchement des airbags entraine-il le déverouillage des portes :?:
Des fois, elles sont "electriquement" deverrouillees, mais "physiquement" impossible à ouvrir.
Quand aux coups de latte dans le pare brise, le machin il est feuilleté et collé, bon courage là aussi... :mrgreen:
Monster
professeur
professeur

Message par Monster »

TOURANSEIZE a écrit : Des fois, elles sont "electriquement" deverrouillees, mais "physiquement" impossible à ouvrir.
Quand aux coups de latte dans le pare brise, le machin il est feuilleté et collé, bon courage là aussi... :mrgreen:
Tu as vu déjà un montage de PB collé, c'est pas non plus du béton, assis, jambes sur le TB en poussant bien avec les 2 pieds,
je ne le vois pas résister très longtemps, et certainement plus simple et facile que de casser une vitre latérale sans outil...
mais bon de là à tester :mrgreen: ... seules les vitres avant sur les V3 sont concernées par un Glastint éventuel :wink:
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur

Monster a écrit :
TOURANSEIZE a écrit : Des fois, elles sont "electriquement" deverrouillees, mais "physiquement" impossible à ouvrir.
...je ne le vois pas résister très longtemps, et certainement plus simple et facile que de casser une vitre...
Tu as déjà vu un truc collé à la colle à pare brise??
De plus, de nos jours, le pare brise est collé pour être un élément à part entière de la rigidité du véhicule.

Sinon, tu peux faire le test en concession: après tout, avant d'acheter, tu es en droit de tester le véhicule... :mrgreen:
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'

Message par tomcat92 »

:mdr:
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
loldu30
actif
actif

Message par loldu30 »

En tout cas merci à Monster pour sa réponse et aux autres pour les compléments et les conneries qui vont avec arobhgjyut

Maintenant reste plus qu'à convaincre la baronne :mrgreen:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réception du TOURAN le 15/02/2012 commandé pour une date butoir en juin 2012 : TOURAN V3 CARAT 140 DSG bluemotion, pack techno, pack familly, palettes, gris poivre
topic17173.html#p357450
Monster
professeur
professeur

Message par Monster »

Devis covering toit/rétros + pose, 190 euros, raisonnable je trouve.
J'ai envie d'essayer en noir brillant pour retrouver l'effet Zazounet (le mat ou satiné ne serait pas très beau avec le toit pano).

ils me proposent une découpe sur le toit... mais le problème c'est qu'il y a un risque de coup de cutter donc pas trop chaud.
Autre solution qui à ma préférence pour un retour possible l'origine, la pré-découpe des stickers avant pose,
mais cela oblige à démonter les barres de toit... et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum (mais pas le fin mot dans le post topic306-25.html),
c'est un peu la m... car il semble nécessaire de démonter l'habillage intérieur ::yik:: , du coup la plaisanterie risque de couter cher... vous confirmez les experts Toutou ?
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur

Je confirme. Ça semble bien ke bordel de démonter le ciel de toit.
Mais on à du suivre le même topic... ;)
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

Message par Touransportline »

+1
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Monster
professeur
professeur

Message par Monster »

Merci de votre retour... :biere: ... mais ça me rend pas joyeux :cry:
Je dois repasser chez mon cons demain pour remplacer la durite bouffée par une saloperie de rongeur gentille petite bête, donc confirmation et coût éventuel...
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur

Monster a écrit :Merci de votre retour... :biere: ... mais ça me rend pas joyeux :cry:
Je dois repasser chez mon cons demain pour remplacer la durite bouffée par une saloperie de rongeur gentille petite bête, donc confirmation et coût éventuel...
Putain, j'ai déjà eu des filtres à air et des faisceaux rongés, mais des durites de refroidissement... :shock:
Un conseil, mets du blé empoisonné dans un coin de ton compartiment moteur...
Monster
professeur
professeur

Message par Monster »

TOURANSEIZE a écrit :
Monster a écrit :Merci de votre retour... :biere: ... mais ça me rend pas joyeux :cry:
Putain, j'ai déjà eu des filtres à air et des faisceaux rongés, mais des durites de refroidissement... :shock:
Un conseil, mets du blé empoisonné dans un coin de ton compartiment moteur...
Perso, je n'avais jamais entendu parler de ce risque, mon cons m'a indiqué qu'une fois il a eu un camping car mercedes après hivenage...et bon grignotage... devis 6000 euros chez Merco ::yik::
Il m'a même indiqué que certains véhicules pouvaient recevoir en option, un système d'ultra sons qui s'active quand le contact se coupe... On en apprend tous les jours :shock:
Modifié en dernier par Monster le 10 avr. 2012, 14:03, modifié 1 fois.
zazounet971
Seigneur
Seigneur

Message par zazounet971 »

Saletes de rongeurs, j espere que ca va pas trop chiffrer cette histoire

Sinon tu sais il y a du film noir brillant pour le covering on en trouve sur ebay
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Monster
professeur
professeur

Message par Monster »

zazounet971 a écrit :Saletes de rongeurs, j espere que ca va pas trop chiffrer cette histoire

Sinon tu sais il y a du film noir brillant pour le covering on en trouve sur ebay
Comme j'aime le boulot bien fait... je me le confis pas :mrgreen:
Comme indiqué plus haut, c'est pas la fourniture qui pose problème mais la pose :wink:
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Et pour éviter de démonter les barres de toit, pourquoi ne pas stopper le sticker au niveau de l'arrête qui se trouve juste à côté des barres de toit, partant du devant jusqu'à l'arrière du toit :?:
Ne pouvant pas poster de photos, je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire :oops: :!:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Monster
professeur
professeur

Message par Monster »

Mc Rai a écrit :Et pour éviter de démonter les barres de toit, pourquoi ne pas stopper le sticker au niveau de l'arrête qui se trouve juste à côté des barres de toit, partant du devant jusqu'à l'arrière du toit :?:
Ne pouvant pas poster de photos, je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire :oops: :!:
Pas trop assidu, en ce moment...
Pas vu "d'arrête" sur le V3 au niveau des barres ? ... en stand by, dès que j'ai un moment je me penche à nouveau sur le "problème".

Pour info, après les délais longs pour se faire livrer un V3, cela fait presque 1 mois que j'attend la durite de refroidissement bouffé par un petit rongeur (Nickel depuis avec le produit Moly dédié)... ::yik:: motif, rupture... heureusement que le garage m'en a placé une de fortune :roll:

... reste que je suis toujours content quand même de mon achat.
Cross1.jpg
Cross1.jpg (191.06 Kio) Vu 1195 fois
Cross2.jpg
Cross2.jpg (189.67 Kio) Vu 1195 fois
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

Message par Touransportline »

Superbe //§
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur

Vraiment beau. ;)
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

:bizz:; beau résultat :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »