Voila comme depuis un moment je rencontre un petit problème avec ma télécommande d'origine pour ouvrir les portes a distance, il faut être coller a la vitre pour pouvoir capter est pouvoir ouvrir et fermer les portes.
Jais donc opter pour un kit centralisation universel avec exactement la même télécommande, que jais déjà monter sur plusieurs de mes anciens véhicules.(sans problèmes)
je ne suis pas parvenu a trouver la centralisation pour me brancher directement dessus.
Jais donc déposé le panneau de porte conducteur puis tester de trouver le 2 fils pour l’impulsion ouverture est la fermeture des portes.
je n'est pas trouvé et comme sa ma soulé de perdre beaucoup de temps jais tous enlever puis tous remonter comme a l'origine.
c'est une fois remonter mon panneau de porte que je me suis appercus que plus rien ne fonctionner sur la porte conducteur.
Sur les autres portes les boutons de vitre électrique fonctionne bien.
Mais sur ma porte conducteur,
les 4 boutons des vitre électrique ne fonctionne pas.
Le régale des rétroviseurs de fonctionne pas.
Le bouton de fermeture centralisé ne fonctionne pas.
Le bouton pour ouvrir la trappe a essence ne fonctionne pas( je suis dans le caca si jais pas trouvé une solution avant de tomber en panne de gasoil).
Donc aucune commande ne fonctionne sur ma porte conducteur.
Si j ouvre ou ferme les porte de l’extérieur avec la télécommande sa fonctionne, idem si je reste appuyer sur le bouton pour ouvrir les vitre ou les fermer.
jais regarder tous les fusibles mais aucun n'est défectueux apparemment.
avez vous une petite idée du problème, jais peut être cramer quelque chose pendant le branchement ?
Par ou je doit commencer pour effectuer des testes ?