j'ai eu une mauvaise surprise hier en me rendant chez mon kiné...
En arrivant, je descends de mon Touran 7 places acheté en Aout dernier et j'entends un pfffffffffffff
Je regarde et la, hop une vis dans le pneu !!!
Je me dis Pas de soucis j'appelle l’assistance...
Et la " ah ben non Monsieur nous ne couvrons plus ce genre de panne "

Après de longues discutions on m'explique que ca changé au 1er janvier... et que mon garage aurait du m'informer...
et que sur ce, si je veux être dépanné c'est un service payant: 234 € payable par avance et par carte bancaire avant de contacter le dépanneur et donc avant son verdict ( réparation ou remorquage)
ayant supprimé (bêtement sous les conseil de mon vendeur VW ventant l’assistance ) mon option 0km de mon assurance (-->forfait 50km) et vu l'heure tardive pas de choix ... pas possible de négocier le service client ferme à18H30 !
1) étiez vous au courant ?
2) avez vous été prévenu ? et si oui par qui ? votre garage ?
3) Ont ils le droit de modifier ce contrat d'assistance unilatéralement comme ça ? et surtout appliquer de fait ces nouvelles conditions aux véhicules vendu avec les anciennes conditions en argument de vente.... et de plus sans prévenir dans mon cas !
4) quels sont mes moyens et mes chances pour tenter de me faire rembourser ce dépannage ?
merci pour vos réponses....
Ps: mon touran bluemotion est equipé de Michellin ES d'origine .... il n'y avait pas une garantie par Michelin ? je n'ai pas eu de papier a ce titre de mon garage... (idem pas besoin a l’époque car assistance VW)