Moi, c'est dans la signature !cp_92 a écrit :MephistoDark a écrit :Le nom du perso que j'utilisais dans toutes mes parties de jeu de rôle... Sans signification particulière sinon faire le plus méchant possible...A quand un joli avatar qui rappelle vos pseudos ???Vovotelo a écrit :Le Vovotelo est un petit Lodge à Madagascar , près de Tuléar .
Lagon , cocotiers et Baobabs ...
J'y suis allé ... et j'y serai bien resté .
D'ou vient votre Pseudo ?
Modérateur : Modérateurs
- steph tdi 140 dsg
- Membre de l'Association & Seigneur

- steph tdi 140 dsg
- Membre de l'Association & Seigneur

vers mes 15 ans j etais pas tres epais mes potes m appelaient le big histoire de se moquer 1 peu . pas longtemps apres ils y ont accoler james le diminutif de mon prenom jérémy et voila big james .avec les annees et le sport intensif le "big" s est envolé mais le "james" s est bien ancré dans les tete donc...
le TOURAN est trop petit pour mes loisir mais j ai ce qui s en rapproche le plus 1 CADDY
- dupineic
- passionné

c'est une transformation de mon nom, à l'époque ou je faisais du backet avec mon labo à la fac. On avait flocké des maillots, mais mon nom faisait trop francais.
Alors j'ai contacté un croate sur ICQ (au pif) et lui ai demandé de traduire mon nom en croate et ca donne ca.
Seule l'orthographe est aléatoire
Alors j'ai contacté un croate sur ICQ (au pif) et lui ai demandé de traduire mon nom en croate et ca donne ca.
Seule l'orthographe est aléatoire
C'est un pote qui m'avait surnommé comme ça avant que m'a fille soit née et il faut dire que je suis un peu ronchon parfois.
Physiquement, je suis pas poilu, mais 1.85m et 95 kg...
Voila pour la petite histoire.
Physiquement, je suis pas poilu, mais 1.85m et 95 kg...
Voila pour la petite histoire.
Modifié en dernier par Papa OURS le 13 déc. 2005, 14:05, modifié 1 fois.
- tour-an-corsica
- professeur

- Roskilde
- professeur

Pour tous et cp_92 en particulier :
Roskilde - prononcé Rosk Hilde - est une ville au Danemark à 30km de Copenhague. (très belle cathérale équivalent de notre Basilique Saint-Denis avec les tombeaux des rois, grand festival de Rock en été)
Pourquoi ce pseudo ? Ma femme est danoise, tout simplement.
Roskilde - prononcé Rosk Hilde - est une ville au Danemark à 30km de Copenhague. (très belle cathérale équivalent de notre Basilique Saint-Denis avec les tombeaux des rois, grand festival de Rock en été)
[color=darkred][size=100][b][i][url=http://www.touranpassion.com/forum/setopic2010.php]Mon profil[/url][/i][/b][/size][/color]
- cyril92
- Seigneur

Je me souviens plus si je te l'ai dit, mais j'ai vécu à Salon de l'âge de 2 ans jusqu'à mes 6 ansMistral a écrit :J'aime le Mistral, qui tombe du ciel et souffle sur ma terre, mon pays, ma Provence...
Je suis retourné dans ma région d'origine avec un vré accing du midi, té !
Aujourd'hui, quand je m'ennerve ou que je suis fatigué mon accent provençal reprend le dessus ! lol !
Tu t'en fous... ok, pas très intéressant
- cyril92
- Seigneur

Faudra que j'y aille un jour au DanemarkRoskilde a écrit :Pour tous et cp_92 en particulier :
Ma femme veut voir les Fjord en Norvège alors je me demandais si avec un Touran et mes enfants on pourrait pas faire un tour dans les pays scandinaves. Le pb, c'est les prix... Les hôtels et la bouffe ont l'air de coûter super cher
+1, vieux projet ... resté à l'état de projet. Je voulais aller à Billund la ville des legocp_92 a écrit :Faudra que j'y aille un jour au Danemark
Ma femme veut voir les Fjord en Norvège alors je me demandais si avec un Touran et mes enfants on pourrait pas faire un tour dans les pays scandinaves. Le pb, c'est les prix... Les hôtels et la bouffe ont l'air de coûter super cher
jef
-
Mistral
- actif

Non tu ne m'avais pas dit.Tu as donc été salonais;de la famille dans l'armée de l'air peut-être ?...cp_92 a écrit :Je me souviens plus si je te l'ai dit, mais j'ai vécu à Salon de l'âge de 2 ans jusqu'à mes 6 ansMistral a écrit :J'aime le Mistral, qui tombe du ciel et souffle sur ma terre, mon pays, ma Provence...
Je suis retourné dans ma région d'origine avec un vré accing du midi, té !
Aujourd'hui, quand je m'ennerve ou que je suis fatigué mon accent provençal reprend le dessus ! lol !
Tu t'en fous... ok, pas très intéressant
Ah au fait, as tu bifurqué par Orta San Giulio ?
Bonjour chez vous
Stéphane
Stéphane
-
SCORPIUS77
- débutant

- Mr Iceberg
- passionné