Pour infos également ... je viens d'avoir le probléme il ya peu de temps, un pneu éclaté en plein e montagne aprés qu'un camion devant moi ai laissé tomber de petits bout d'aluminium...
bref, impossible de réparer bien sur et obligation d'attendre l'assistance pendant 1h45... descente de la voiture sur le camion parcequ'ils n'ont pas pu trouver de roue de la dimension

et en bas + 26 e que l'assurance ne prends pas en compte (c'est pas pour la somme mais je comprends toujorus pas pourquoi, le dépanneur non pus d'ailleurs !), merci ALLIANZ !!
Tout ceci pour l'necdote mais en plus, le gras qui m'a descendu le véhicule m'a expliquer durant le trajet qu'il avait deja vu de nombreux cas ou les gens avaient utiliser la bombe (le kit) et si vous avez des jantes alu (majoritaire maintenant) , il m'a explique qu'il y avait des produits qui a la longue arrivaient à ronger l'aluminium et que donc dans le cas d'une petite crevaison et de l'utilisation du produit il fallait aussitot que possible aller faire demonter la jante et nettoyer l'intérieur .
Voilà, une petite contribution qui j'espère pourra servir à certains .