Posté par moi avec mon téléphone équipé d'une application spéciale pour les forums.

Modérateur : Modérateurs
C'est ce que j'ai fait ... et c'est ce que je conseille aussi de faire aux acheteurs de 5 places , car en plus tout est prévu pour l’accueillir ... et elle peut être très vite rentabilisée .snap1 a écrit :Concernant l'arrêt de l'assistance, tu es le 2ème à qui ça arrive. Tu as un sujet la-dessus. Sinon pour l'absence de roue de secours, je vais encore me répéter mais dans mon cas le choix de l'option est passé avant le choix des 7 places et des jantes 17 pouces. J'avoue qu'à l'époque j'avais encore le choix ce qui n'est plus le cas aujourd'hui avec la finition carat. Pour ceux qui n'ont pas le choix, vu le prix d'un dépannage, je pense qu'il est plus que préférable de négocier une roue galette lors de l'achat du véhicule ou d'en acheter une ensuite quitte à la payer plein pot.
Mais finalement tu as utilisé le kit ou pas ?pipin1 a écrit :Possesseurs de Touran 7 places NE CREVEZ PAS !![]()
Ce matin en allant au boulot je crève, situation banale me direz -vous ( d'après mon concessionnaire on ne crève plus !) . Bien sur je suis l'heureux possesseur ( en plus c'est vrai) d'un toutou 7 places donc sans cric ni roue de secours.
Pas de problème me dis-je l'assistance va me tirer de ce mauvais pas. Et bien niet, nicht, que nenni! L'assistance crevaison est devenue payante depuis le mois de Janvier. Juste vw ne m'a pas prévenu . J'aurai su j'aurai pas crevé![]()
Bref on est possesseur d'un véhicule sans roue de secours, sans moyen de se dépanner ( ah oui le fameux kit anti crevaison ! ) mais c'est normal. On a qu'à pas crever.
Enfin dans mon malheur ce n'est pas arrivé sur la route des vacances.
Allez je vais de ce pas passer ma colère en écrivant une chtite bafouille à M vw.
a plus
Tu as bien fait !pipin1 a écrit :j'ai donc évité d'utiliser le produit de colmatage.
fab01 a écrit :POur ne pas s'éloigner du sujet initial, le topic pneus crevés, mèches etc clic ici
si un expert passe par la....TOURANSEIZE a écrit : Pensez vous qu'il soit possible, et la je m'adresse aux experts qui ont décortiqué les condition générales de l'assistance version 1, ce que je n'ai pas pris le temps de faire, de faire valoir, par un courrier recommandé AR que l'on refuse tout simplement ce changement unilatéral des conditions qui avaient été mises en avant lors de l'achat du vehicule?? Moi ça me paraît jouable si tous les propriétaires de VW équipées du kit anticrevaison se mobilisent pour dénoncer le changement, limite en prenant conseil auprès d'un expert.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité