Je suis à 150000km au compteur et je pense qu'il est temps de changer mes amortisseurs

On me propose des kayaba. Savez vous ce que ça vaut ?
Modérateur : Modérateurs
Tatassamy a écrit :D'accord.
A la base il devait me poser des monroe,
mais comme il ne les avaient plus en stock il m'a proposé des kayaba pour le même prix...
C'est de la même qualité ?
Kayaba c est très bon, pas de soucis. Et de toutes facons mieux que Monroe, comme tout d ailleurs (enfin presque). Monroe injecte une partie énorme de ses gains dans la communication. Et ca paye, tout le monde connait. Mais c est tout.TOURANSEIZE a écrit :Essaie de demander, s'il ne se manifeste pas, à MELR par MP: c'est lui le pro de la pièce de rechange, il pourra sûrement te répondre de manière fiable...
Par contre, Monroe, j'en ai pas entendu que du bien... T'as essayé de voir en pièces d'origine VW??
Il représente quoi, celui là??MELR a écrit :
@ T16 :
+1Sine a écrit :Change les avant de devoir changer les cardans
Très bon prix.Tatassamy a écrit :C'est bon, c'est changé ! Ammortisseurs KYB avant et arrière pour 533€ plus 81€ de géométrie.
Par contre, il y a les deux soufflets de cardan coté roue déchirés![]()
Sa peut attendre ou vaut mieux les changer maintenant ?
Je crois, mais c'est à vérifier, qu'ils ne font que de l'origine.Mc Rai a écrit :Si je comprends bien, cette marque est un bon rapport qualité/prix![]()
Ils font des kits ressorts et amortisseurs ? et des filetés ?
Non. Des ressorts et amortisseurs d origine. Pas de filetés.Mc Rai a écrit :Si je comprends bien, cette marque est un bon rapport qualité/prix![]()
Ils font des kits ressorts et amortisseurs ? et des filetés ?
En Afrique, quand tu vois les prouesses mécaniques qu'ils font les mecs, tu te dis que la marque des amortis, elle importe vraiment peu: ils ferait rouler un PL avec des amortis de 103 SP...fab01 a écrit :et les de carbon ca se fait plus ??
Parce qu'en Afrique à l'époque c'était du costaud... Après, il y a eu les amortisseurs rechargeables.
Tu changeais l'huile et le nécessaire et roulez jeunesse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité