Marche arriere pour me garer en bataille. Je recule et la voiture cale je sait pas pour quoi donc je redemarre et la voiture ne demmare plus sa me rend ouf...... Qu'est ce que je peut faire?
Modérateur : Modérateurs
Descendre et la pousser?umes-77 a écrit :J'ai la poisse..... Je suis en train de peter un cable. Je vous explique ce qui ce passe... La toutou a dormi dehors toute la nuit ce matin a 5h du matin je demare et message qui safiche en disant que aucun eclairage fonctionne derriere.... Donc je me suis dir je vais aller en transport et je vais garer la voiture dans un autre emplacement de parking tout va bien jusqu'a present.... Je met la
Marche arriere pour me garer en bataille. Je recule et la voiture cale je sait pas pour quoi donc je redemarre et la voiture ne demmare plus sa me rend ouf...... Qu'est ce que je peut faire?
umes-77 a écrit :c bon la voiture demarre... le probleme c'est la batterie LOL la batterie a 5 ans meme si elle a + de 12.5V il faut la changer.
il n'yavai pas de defaut par rapport a l'eclairage a l'arriere a part un default de la vanne EGR donc on a effacée le default et bien tirer dedans pour que tout les saleter parte et la voiture tourne bien maintenant.
Ah ?umes-77 a écrit : feux anti brouillar en feux de jour la il sont a 50% mais je les ai mit a 20%
C est à dire ?umes-77 a écrit :ouep mais je consomme a mort avec les nouvelles jantes
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités