fab01 a écrit :Et le carrelage c'est pas ta passion![]()

Modérateur : Modérateurs
Ben heureusement! Quand on voit que t'en as pose un peu partout chez toi, on imagine la tronche du reste de la Gwada, si c'etait ta passion...zazounet971 a écrit :Le carrelage non même pas
Non, du coup c'est moi qui vais le poserTouransportline a écrit :J'ai un copain qui cherche un carreleur...mdr...Hein Rai...fab01 a écrit :Et le carrelage c'est pas ta passion![]()
hey Mcrai.... !!!Mc Rai a écrit :Non, du coup c'est moi qui vais le poser![]()
![]()
Déjà fait le reagreage sur 25 m²
Xav, si tu as besoin, je pourrais venir en faire un peu chez toi, enfin, s'il reste un peu de surface à carreler![]()
PLus rien à carreler en Gwada, et vu d avion ca brille grave, un vrai miroir...Mc Rai a écrit :Touransportline a écrit : Xav, si tu as besoin, je pourrais venir en faire un peu chez toi, enfin, s'il reste un peu de surface à carreler![]()
C'est ça qui nous coûte le plus cher en Gwada : le Monsieur Propre!!MELR a écrit :PLus rien à carreler en Gwada, et vu d avion ca brille grave, un vrai miroir...Mc Rai a écrit :Touransportline a écrit : Xav, si tu as besoin, je pourrais venir en faire un peu chez toi, enfin, s'il reste un peu de surface à carreler![]()
Ben les portes ont l'air ferméesMELR a écrit :Juste une question xavier, c est que portières ouvertes tout ca ? Pas quand tu roules ?
Oui le seul reproche c'est le manque de l'egaliseur et du filtre subwoofer compare au zenec donc le son est un poil moins bien avec l'amplificationMc Rai a écrit :sympa ton poste
tomcat92 a écrit :Ben les portes ont l'air ferméesMELR a écrit :Juste une question xavier, c est que portières ouvertes tout ca ? Pas quand tu roules ?
Et pi, j'ai mes éclairages de pied qui sont allumés quand je roule et je trouve ça pratique pour me couper les ongles bon, c'est vrai que ça flashe moins chez moi quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité