Je ne connais rien au Touran et je lis une option "feu de jour" sur la brochure du Touran Match, de quoi s'agit-il ? De diodes ?

Modérateur : Modérateurs
Je plussoie à 10000000%antoine41 a écrit :- HS on
Une moto reste un véhicule, comme les autres...moi à partir du moment ou je vois une lumière dans mon rétro, j'y suis attentif...que cela soit une auto ou une moto...
Alors c'est sur, si s'est pour que le motard qui arrive à 150 au lieu des 90 maxi ou qui remonte entre deux file des voitures roulant à plus de 70...c'est sur, mieux vaut distinguer plus facilement les motards...mais dans ce cas, ne faudrait-il pas les équiper aussi d'un gyrophare sur le casque? On pourra plus les distinguer de loin, non?
Je serais curieux de voir le stats d'accidents de 2 roues dans les pays où les feux de jours sont obligatoire depuis des années...pas sur que cela soit dans le sens de la revendications de la FMEC...
HS off -
En fait pour moi c'est mitigé...il y a des LED qui son très douces, efficaces et qui ne font pas mal aux yeux (je pense à Audi et BMW entre autre) et d'autre qui vous décollent la rétine comme celles du groupe PSA, celles de Renault ou même celles de VW...tomcat92 a écrit :...la multiplication des LED est vraiment gonflante car ça fait mal aux yeux.
Les FDJ en halogène se voient aussi et sont nettement moins gênants...
C est pas toi qui souhaitais adapter les feux de Skoda RS ?tomcat92 a écrit :Je sais qu'on est HS mais je suis totalement d'accord avec la tirade sur les
Quant aux feux diurnes, la multiplication des LED est vraiment gonflante car ça fait mal aux yeux.
Les FDJ en halogène se voient aussi et sont nettement moins gênants.
D'ailleurs, je trouve les phares du V3 halogènes plus jolis, mieux intégrés à la ligne du véhicule...
Je plussoie.tomcat92 a écrit : DS3 par exemple (les pires, pour moi)
Non non, ils piquent pastomcat92 a écrit :Ah ? Je n'ai pas fait gaffe... je regarderai à la prochaine occasion
Quant aux AB d'Octavia, je n'ai pas l'impression qu'ils piquent les yeux![]()
Sinon, clair, je ne les met pas...
Ben Guillaume quand mêmeMc Rai a écrit :Et chez Skoda même![]()
ils ne les vendent pas ?
Il est pas motivé...MELR a écrit :Ben Guillaume quand mêmeMc Rai a écrit :Et chez Skoda même![]()
ils ne les vendent pas ?
PersonneHaFondEcran a écrit :Bonjour,
Serait'il possible d'avoir une photo des feux de jour sur un Touran V3 non Xenon...
S ça t'intéresse...: http://www.superskoda.com/Skoda/OCTAVIA ... I-RS-modeltomcat92 a écrit :Je voudrais bien mais je ne trouve même pas lesdits feux à l'achat !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité