@Thx-2 , colonne : RF 35 ; centrale : RC 62 ; Caisson : RW 8
@Vince , la promo est pas mal avec le VSX 922. Dur dilemme pour toi Vince !

Modérateur : Modérateurs
S-Line a écrit :@Fab,je sais bien, c'est pour te taquiner...............
@Thx-2 , colonne : RF 35 ; centrale : RC 62 ; Caisson : RW 8 (la même chose que toi ; a part le Vélodyne )![]()
@Vince , la promo est pas mal avec le VSX 922. Dur dilemme pour toi Vince !Réfléchit bien
Rien ne t empeche d avoir 2 super colonnes pour la stéréo et des satellites que tu actives quand tu regardes un film...TOURANSEIZE a écrit :Chacun son trip....MELR a écrit :TOURANSEIZE a écrit :Peux pas t'aider : ch'uis anti home cinéma, "stéréo only".
D'ailleurs, moi aussi, Papa Noel devrait me gater...
Il faut juste savoir que Kef, à coté de sa petite activité de vente, consacre le gros de son temps à bosser pour les autres... Ils développent pour de très nombreuses marques, et détiennent les brevets de beaucoup de systèmes concurrents.fab01 a écrit :De toutes façons, les meilleurs fabricants de HP sont "frenchie"
Focal,
JM lab,
Triangle
BC acoustique
Cabasse
Divatech (j'adore aussi)
Elipson (a l'époque)
ca en fait déjà pas mal.
En plus je suis sûr que j'en oublie
Ben ... c'est justement pour cela que j'ai fait ce plan ... pour avoir vos avis ...Thx-2 a écrit :C'est pas la meilleur disposition pour mettre des HP par rapport a ton écran et canapé.
C'est ce que j'ai prévu ...S-Line a écrit :Vu la config , il n'a pas trop le choix![]()
Tu vas pouvoir peut être descendre les fils par le plafond
C'est Maman qui va être contente !Thx-2 a écrit :Il faudrait déplacer ton écran devant ta fenêtre et déplacer la SR qui et entre les deux canapé vers le premier ou tu mes ton canapé droit vers l’écran.
Dernière solution une barre de son ce qui te simplifiera la tache vu ta config.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité