Bon ok par contre cest un Tsi 140

Modérateur : Modérateurs
Gon a écrit :Je trouve ça cher en me disant que pour 5000€ de plus j'ai un v3 neuf match avec pléthore d'options.
Bon ok par contre cest un Tsi 140
lorenzo31 a écrit :Salut billou_35
Si tu veux du silence, il te faut un modèle v3 après 2010 en common rail
Tu auras toujours du bruit sur un injecteur pompe v1 ou v2 105 ou 140 surtout en ville
mdc888 a écrit :Hello,
1/ J'ai lu que les modèles 2.0L ont eu ou ont encore des problèmes de culasse fêlée. J'ai cru comprendre que c'était de l'histoire ancienne, c'est bien vrai ?
-> Normalement, les modèles 2010 ont été corrigés, à valider par un spécialiste diesel sur ce forum...
2/ De ce que j'ai lu dans les autres posts, le 7 places n'aurait que des avantages sur le 5 places à part la perte de volume ?
-> Exact. Mais la perte de volume est importante, et tu ne pourras pas mettre de roue de secours...
3/ Quel est le "bon" prix pour un Touran en Confortline, TDI 140, 7 places avec entre 70.000 et 100.000 kms sachant que je désire passer par un garage pour avoir une garantie ?
-> Ca dépend du modèle. Mais les touran ont tendance à se vendre au dessus de la cote.
Mon conseil : passe tes journées devant leboncoin, en combinant ca avec la cote de lacentrale. Tu vas devenir un spécialiste !
Non je veux juste dire que c'est un Essence et pas un Diesel mais pour moi le moteur TSI 140 ch est mieux qu'un TDI au vu du prix, de la rentabilité à moyen/long terme et aux futures restrictions du Diesel qui vont arriver.billou_35 a écrit :Gon a écrit :Je trouve ça cher en me disant que pour 5000€ de plus j'ai un v3 neuf match avec pléthore d'options.
Bon ok par contre cest un Tsi 140pour ta réponse mais que veux-tu dire avec le TSI 140 ? C'est pas bien ? Je suis vraiment novice en Touran, il me faut un décodeur !
![]()
tsy maty fa matory ê!fab01 a écrit :RAJAO --> touran V3 carat DSG eh ben .....
"tantanta vam vaoavao, i leiry. Mody manao maty nefa mihetsika be"![]()
Promis je les mettrais dès que j'arrive à les trier un peu.fab01 a écrit :Bon petit HS, on attends tjrs les photos du pays
mdc888 a écrit :On en a pas mal parlé sur ce forum ou sur forum-auto.
En gros, voici un condensé :
Il y a eu pas mal de soucis sur F-A (moins d'une dizaine mais quand même), mais uniquement sur des 1.2 TSI, et des polos.
Fort de ces infos, je suis allé à la pêche aux infos chez mon CC, qui en voit passer pas mal.
Bilan : effectivement, ils ont fait plusieurs 1.2 TSI (genre plusieurs par mois), mais JAMAIS aucun 1.4 TSI.
Et effectivement, j'ai beau écumer le net, on en voit très très peu des 1.4 TSI avec ce soucis.
Genre j'ai vu quelques golf sur youtube, mais maxi 3-4
Bref, rien d'alarmant...
Dans l'annonce que tu mets, quel est la kilométrage ?
![]() | Un Modérateur a écrit: |
Les messages du "Topic des essence" ont donc été déplacés ici |
Oui mais "si" il y a casse de la distribution le coût est énormemdc888 a écrit :Oui mais dans son cas, c'est un TSI de 2007, donc il peut être concerné...
Franchement, en %, le nombre de problème doit largement être inférieur à ceux des diesels de cette époque (volant bi-masse, DSG, culasse poreuse).
Il faut relativiser...
Juste des nouvelles de ma trouvaille au sujet du TSI qui me convenait ....VICASCO a écrit :Voici l'annonce d'un garage Renault que j'ai trouvé . Le prix vous semble t-il raisonnable avec cette garantie de 6 mois ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité