Pascaaaaal !vw34 a écrit :Et pour un V3 il me semble qu'il faille un embout spécifique , peut on le me confirmer car je voudrait en poser un sur le mien .!!!

Modérateur : Modérateurs
Pascaaaaal !vw34 a écrit :Et pour un V3 il me semble qu'il faille un embout spécifique , peut on le me confirmer car je voudrait en poser un sur le mien .!!!
T'auras pas vraiment le choix : c'est interdit. Point.goten62 a écrit :Oué fin, jfais du detailing, ma voiture est toujours nikel donc s'il me mette une amende pour ça c'est que c'est vraiment des **** et jme laisserais pas faire.
Idem, au début j'etais très septique sur l'emplacement, et finalement avec le bon double face qui colle et 100km de parcouru je suis convaincuMc Rai a écrit :Moi, j'avais mis tout le matos dans le feux et on ne voyais rien en termes de modif
Donc même si j'ouvrais le capot le filc ne pouvait rien voir car il n'y avait rien a voir, hormis de commencer à démonter la voiture.
Sauf les douaniers, je ne vois pas un policier faisant un contrôle routier procéder au démontage d'une voiture sur le bord de la route.
Oui comme fumer au volant, mettre de néons sous la caisse, mettre un échappement tuning, ect ...TOURANSEIZE a écrit :T'auras pas vraiment le choix : c'est interdit. Point.goten62 a écrit :Oué fin, jfais du detailing, ma voiture est toujours nikel donc s'il me mette une amende pour ça c'est que c'est vraiment des **** et jme laisserais pas faire.
Message Ce post a été effacé par jef10 le 29 Mai 2012, 22:35.
Raison: Publicité sans demande ni autorisation
![]() | Un Modérateur a écrit: |
Et oui malheureusement : membre exclu |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité