En tout cas, je voudrais pas voir la tronche du slip du passager après ça, AMHA : il est mort...

Modérateur : Modérateurs
Comment elle est jalouse...MELR a écrit :Je trouve ça impressionnant de connerie...
Navrant.![]()
Le gymkhana de Ken Block c est autre chose.
Super pas. Le mec fait toujours la même chose, des drifts en virages, pas compliqué avec une propulsion pleine de chevaux, et se paye le luxe de conduire comme un tordu en ville. C est un con. Si encore il avait renversé une vieille dame ou une femme enceinte de son deuxième avec le premier sens une poussette, mais même pas...TOURANSEIZE a écrit :Comment elle est jalouse...MELR a écrit :Je trouve ça impressionnant de connerie...
Navrant.![]()
MELR a écrit :Super pas. Le mec fait toujours la même chose, des drifts en virages, pas compliqué avec une propulsion pleine de chevaux, et se paye le luxe de conduire comme un tordu en ville. C est un con. Si encore il avait renversé une vieille dame ou une femme enceinte de son deuxième avec le premier sens une poussette, mais même pas...TOURANSEIZE a écrit :Comment elle est jalouse...MELR a écrit :Je trouve ça impressionnant de connerie...
Navrant.![]()
Surtout si tu l'achète en 4x2...MELR a écrit :En même temps tu ferais pas beaucoup de 4x4 avec un tiguan...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités