Modérateur : Modérateurs
c'est là qu'a eu lieu notre premier Rasso le 19/05/2010.lpascalon a écrit :C'est quoi ce lieu de RDV ?
Mais tu peux me noter.
Super Thierry !! Me manque un épisode pour tonvw34 a écrit :Ok pour moi !!! Tjrs a condition Que j'ai mon toutou , je l espère fortement .!!
Cédric974 a écrit :
Rassemblement en Occitouranie et Occitiguania
!!! Tournée offerte par Puissance Castres !!!
Lundi 1er Juillet
rdv au Parking du Botanic Labège vers les 18h30 - 19h!!
Tous aux couleurs du CO !!!
Participants :
Xerox1(avec Madame ? Rasso + Resto ?)
Palmae(avec toute la smala Rasso + Resto)
The_squal31(nb personne 1, Rasso + Resto 1)
lpascalon(nb personnes ? Rasso + Resto ?)
lorenzo31(nb personnes 1 Rasso + Resto 1)
gummikuh(nb personnes 1 Rasso + Resto ?)
Cédric974(nb personnes Rasso (Pas sur tout dépends de l'heure ou je rentre )+ Resto : 3 à table + les Juju en poussette en gros toute la petite famille...)
le bahut(nb personnes 1 Rasso + Resto ?)( pour le resto , je ne sais pas encore )
______(nb personnes ? Rasso + Resto ?)
Le rugby notre passion...
L'encourager notre ambition !!!
Hey hey .... Donc au départ c'était un simple vendalisme donc déposé au carrossier et sa c est terminer en recourt au juridique car le carrossier a bousiller mon Toutou au lieu de le réparer et de surcroît il a trouver judicieux de mevouer sur les rose lorsque je lui montre les défaut .!!!the_squal31 a écrit :Super Thierry !! Me manque un épisode pour tonvw34 a écrit :Ok pour moi !!! Tjrs a condition Que j'ai mon toutou , je l espère fortement .!!![]()
![]()
![]()
![]()
Pas cool !!!vw34 a écrit :Hey hey .... Donc au départ c'était un simple vendalisme donc déposé au carrossier et sa c est terminer en recourt au juridique car le carrossier a bousiller mon Toutou au lieu de le réparer et de surcroît il a trouver judicieux de mevouer sur les rose lorsque je lui montre les défaut .!!!the_squal31 a écrit :Super Thierry !! Me manque un épisode pour tonvw34 a écrit :Ok pour moi !!! Tjrs a condition Que j'ai mon toutou , je l espère fortement .!!![]()
![]()
![]()
![]()
Résultat des courses y'a pour 500€ de pièce a remplacer et tout sont travail a refaire .!!!.
vw34 a écrit :Ok pour moi !!! Tjrs a condition Que j'ai mon toutou , je l espère fortement .!!
Ok ça ça veut dire qu'il faut que je charge le Pc et que je prenne le câble au cas ou...vw34 a écrit :Surtout que j'ai effectuer des modifs électronique que je dois vous montrer .!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité