mikblogger a écrit :Il est magnifique
Avec les vitres AR surteintées ? OUI !
La DSG c'est le PIED
Ah voilà qui est important. Tu as le Start and Stop ou pas ? OUI blumotion !
La Concession a été parfaite pour la livraison....
Elle a été aussi très rapide, tu as eu de la chance ! De la chane je ne sais pas, certaineemnt, mais les livraison longue sont en général sur les LIFE car si j'avais opté pour le LIFE livraison prévu fin septembre !
Pas de soucis apparent j'ai réussis a régler l'inclinaison du rétro droit en MA...
Ca fait quoi au juste ? J'ai lu divers posts à ce sujet mais je ne suis pas sur de comprendre ce dont il s'agit exactement ? Tout simplement quand tu enclenche la marche arrière, le rétro droit s'incline vers le bas de façon a voir le trottoir.
je ne parviens pas a changer la "vitesse auxiliaire" (en mode nav) qui est en MFH en KMH..petit détail me direz vous..hein.. il suffit de faire une tite conversion (ex : 31 mfh = 60 kmh)
Ça doit forcément être possible. Quand tu auras trouvé poste ici la manip ! OUI je le pense aussi mais pour le moment ça pêche :/
Il me faut aussi tester la fermeture automatique des "fermants" (vitres + to) en cas de pluie..
Il faut attendre qu'il pleuve ...

dommage à quelques jours près ... (PS : au fait tu es de quelle région ?) oui en plus il avait plu toute la matinée !! je suis de Nice
Niveau conso j'ai fait le plein l'ODB m'indique 580 km d'autonomie

mais j'ai lu ici et là que c'était "courant" et que ça se stabilisait après le "rodage"...
C'était la moyenne haute de mon ancienne golf ça ...

mais au sujet du rodage justement, que dois tu faire (ou pas ?) ?
Que t'a dit ton vendeur ? Le vendeur est mitigé mais je vais la jouer à l'ancenne

de toute façon ç ne peut pas lui faire de mal hein ^^
je laisserai d'autres impressions au fur et à mesure de ma prise en main...

Avec plaisir nous sommes preneurs, nous qui attendons encore

No problémo !
Combien a duré ta séance de prise en main avec ton vendeur ? Bah la prise main rapide (puisque ça ne change pas beaucoup de l'ancien..mis a part l'explication de la DSG et une démo du parc assit...! En tout et pour tout 1h30 environs.
Profite bien de ton nouveau véhicule !