Modérateur : Modérateurs
Pardon .....lpascalon a écrit :Mouai...
le bahut a écrit :je suis au bord de l'eau du bureau, il fait 24° beau soleil 14° et tout gris, euh !!!! qui me dérange !!!! lol MOI LOL
C'est la déprime iciMc Rai a écrit :le bahut a écrit :je suis au bord de l'eau du bureau, il fait 24° beau soleil 14° et tout gris, euh !!!! qui me dérange !!!! lol MOI LOL![]()
![]()
Un petit rasso avant fin septembre serait effectivement sympa avec ce beau temps !!!the_squal31 a écrit :ehles copeinngs on se voit avant que la nuit ne tombe trop tôt
Un petit rasso avant fin septembre serait effectivement sympa avec ce beau temps !!!lorenzo31 a écrit :the_squal31 a écrit :ehles copeinngs on se voit avant que la nuit ne tombe trop tôt
Ok on note !!Phanou31 a écrit :Pour moi si c'est le vendredi ça peut être jouable, après les autres jours de la semaine je bosse de soir donc pas possible.
Félicitations !
Vous avez été sélectionné pour participer au Think Blue. Challenge.
Vous serez contacté dans les prochains jours par téléphone afin de confirmer définitivement votre inscription à la session choisie.
Retrouvez toutes les infos Think Blue. sur www.volkswagen.fr/thinkblue
Bonne chance et à très vite !
L'équipe du Think Blue. Challenge
lpascalon a écrit :Cool, j'ai recu ca aujourd'hui :
Félicitations !
Vous serez contacté dans les prochains jours par téléphone afin de confirmer définitivement votre inscription à la session choisie.
Retrouvez toutes les infos Think Blue. sur http://www.volkswagen.fr/thinkblue
Think blue volkswagenle bahut a écrit :pourquoi ? qu'est ce qu'il avait ?
ben si j'y vais le 04/10 à 16h50Phanou31 a écrit :lpascalon a écrit :Cool, j'ai recu ca aujourd'hui :
Félicitations !
Retrouvez toutes les infos Think Blue. sur http://www.volkswagen.fr/thinkblue
C'est dommage il y a pas toulouse....
-- 26 Sep 2013, 16:35 --
C'est jour de plaisir, j'ai récupéré le touran ce matin après 6 mois d'immobilisation chez VW. Quel plaisir de nouveaux enfin. Par contre un bon lavage s'impose.
Radiateur EGR, turbo , un lot de durite et une electrovanne.le bahut a écrit :pourquoi ? qu'est ce qu'il avait ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité