- Pseudo : Ch1ldofKoRn
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : Quentin
- Situation familiale : couple
- Enfants : Bientôt

- Profession (du couple si couple) : Humhum...tantôt habillé en bleu, tantôt en noir, tantôt en kaki
- Loisirs : Moto (route et piste), guitare
- Pays / Région / Département : France/ Rhône Alpes/ 69
Véhicule(s)
- Modèle(s) possédé(s) actuellement : Opel Astra Bertone
- Date d'achat : 09/2005
- Première mise en circulation : 02/2003
- Couleurs extérieure et intérieure : bleu/ cuir noir
- Options: Toutes (xénon, GPS, clim auto, régulateur, sièges chauffants...)
- Équipement pneumatique : origine 205/50R16 - hiver 195/60 R15
- Véhicule personnel ou "de fonction" : perso
Motos : Triumph Daytona 675 SE 2010 (piste) et Honda VFR 800 FI bleu de 2001 (route)
- Modèle(s) possédé(s) bientôt

- Date d'achat : 06/2013
- Première mise en circulation : 10/2013 Livraison le weekend prochain

- Couleurs extérieure et intérieure : blanc/ sellerie Life
- Options: Série spéciale Life, pack Life+, attelage
- Équipement pneumatique : origine et je cherche des jantes tôles pour pneus hiver
- Véhicule personnel ou "de fonction" : perso
- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
Fichiers trop volumineux, et pas moyen de mettre des liens [ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ]

- Véhicules possédés auparavant : Opel Corsa (1ère voiture) / SV 650 S (1ère moto)
- Voiture préférée parmi ces dernières : J'aime beaucoup mon Astra, mais il est temps que le Touran arrive !
- Prochain véhicule envisagé : Le Touran

- Prévu pour : 05/10/13
- Véhicule rêvé : Honda NR750
Bonjour à tous !

Quentin, de Lyon. Mon pseudo date d'un bon nombre d'années, du temps du collège et quand j'étais un grand fan du groupe Korn

Avec l'arrivée d'un heureux événement en décembre, il était temps de changer de voiture

Avec ma chérie on lorgnait sur le touran depuis quelques temps, on a quand même fait le tour des concess des autres marques pour voir les tarifs, et avec une bien meilleure reprise de mon astra, VW monte haut la main sur la 1ère marche du podium !
On a donc signé le bon de commande fin juin, pour une réception prévu en décembre (pile poil pour l'arrivée de bébé), mais finalement notre Touran vient de sortir d'usine, donc réception samedi prochain

Il s'agit donc du modèle Life, en 1,6TDI 105 en boite manuelle. Suffisant je pense pour tracter remorque et moto sur autoroute 4 à 5 fois par an.
J'ai un peu farfouillé sur le forum et j'ai trouvé quelques trucs intéressants, notamment concernant l'activation d'options via l'ordi et câble OBD (que je possède déjà pour ma moto) donc je me joins à votre communauté pour glaner des infos supplémentaires

Bref, je suis preneur de tous les petits trucs et astuces pour bien profiter de mon futur Touran

Au plaisir !
Quentin