J'ai malheureusement eu l'occasion de tester le système ce we : disposant de jantes alliage, je croyais que l'émetteur était niché dans la jante, aussi, roulant avec mes jantes hiver en tôle, je ne me suis pas trop inquiété lorsque le voyant s'est allumé (plus signal sonore comme pour le verglas)
Je sors de la voiture et vérifie visuellement, pas de trace de crevaison, on continue
A l'arrivée, catastrophe : un clou a provoqué une hernie en usant le flanc du pneu, adieu mon beau Michelin Alpin
Démontage et pose de la roue de secours (ouf j'ai pris l'option et pas la bombe) et à nouveau indication de penu crevé : c'est quoi ce binz ?
Arrêt à une station service : le pneu de secours est trop gonflé, (3,4 bars) j'en profite pour vérifier les autres pas de problème, une remise à zéro au bouton du tableau de bord et depuis plus de problème
Moralité le système fonctionne de manière efficace, quelle que soit la jante montée
L'option en Belgique coûte une quarantaine d'euros je pense ne vous en passez pas
Bonne route
Fabrice