@ludange : bizarre que cette nouvelle couleur rallonge le délai ! c'est même pas une couleur métal !
Modérateur : Modérateurs
Pour la consommation, c'est sur route entre 6.5 et 8 L/100.
Moi qui fais essentiellement de la ville, c'est en général entre 9 et 12 L/100
Ah oui là forcément ....Et en ville en mode sauvage, j'arrive à être entre 15 et 16..
Félicitations !Une bonne année en perspective ! le toutou début mai le bébé début juin !
Et merci beaucoup ! il va en falloir pour le 3ème !!mikblogger a écrit :@ludange :
Pour la consommation, c'est sur route entre 6.5 et 8 L/100.
Moi qui fais essentiellement de la ville, c'est en général entre 9 et 12 L/100pour les précisions ! Vu le gabarit ça reste quand même cohérent je pense.
Pour le mode sauvage, disons que le 0 à 50 km/h le plus vite possible à chaque feu, bref accélérateur frein...Et en ville en mode sauvage, j'arrive à être entre 15 et 16..![]()
Ah oui là forcément ....
C'est quoi le mode sauvage en ville ?![]()
Félicitations !Une bonne année en perspective ! le toutou début mai le bébé début juin !
Et bon courage ! (je parle du bébé)
Pourrais-tu me dire dans quelle concession tu as obtenu un effort et quel(s) argument(s) tu lui as avancé?ravioli
Pour rappel mon touran commandé le 31/12 avec un malus de 400€ m'a été livré ce week-end avec une carte grise à 900€ de malus (tdi140dsg 7 pl). Le concessionnaire a pris sur luiDe même pour la tva
Bonjour et merci d'avoir répondu aussi vite.mikblogger a écrit :Entre TVA et malus, cela ne semble pas être la même chose non ?
Si le délai de livraison extrême est dépassé, tu peux prétendre à des indemnités. Regarde bien le contrat de vente et la date qui est exprimée dans le bon de commande. Pour moi celle-ci était fixée à six mois environ à partir de la date de la commande.
Tu peux demander un effort compte tenu du retard de livraison, et à la limite tu peux toujours avancer un refus de livraison (cas extrême car les concessionnaires savent bien que les clients n'en peuvent plus d'attendre ...). Ou alors demander des avantages sur la garantie (extension) car le modèle est déjà construit, ou encore des avantages sur les futurs entretiens si tu t'engages à les faire exclusivement chez eux.
Il y a toujours un moyen de s'arranger
Ne perds pas de vue que tant que le véhicule est toujours chez eux, cela leur coûte, donc plus tôt ils te l'auront livré et plus tôt ils seront contents (et normalement toi aussi !). La vente n'est pas terminée tant que tu n'as pas signé le bon de livraison.
Si tu leur fais croire que tu peux revenir sur ton choix, ils ré-argumenteront à coup sûr car ils ne voudront pas se retrouver in fine avec un véhicule neuf en stock sur les bras.
Le processus d'immatriculation a commencé ?
Ben j'avais averti mon cc à l'achat. Je suis dans le nord-est.WeeToZ a écrit :Pourrais-tu me dire dans quelle concession tu as obtenu un effort et quel(s) argument(s) tu lui as avancé?
Pareil pour nous. Je lui ai même proposé de faire floquer les coordonnées de la concession pour leur faire de la pub gratos.....mikblogger a écrit : Nous on avait demandé si on pouvait garder la couverture qui recouvrait la voiture (avec le gros logo VW) mais ils avaient refusé ...![]()
3 mois ce n'est pas trop mal finalement, pour l'attente.
Salut,WeeToZ a écrit :à fab01 et à ravioli pour vos réponses.
J'ai eu le Touran hier, la concession fait l'effort de prendre sur elle le surplus lié à l'augmentation de la TVA (environs 150 €)
Plutôt bien donc.
Livraison impeccable (en plus le samedi alors qu'habituellement, ils ne le font pas chez eux) donc en 3 mois +7 jours.
Concession dans le Poitou-Charente. Je sais pas si je peux leur faire de la pub (bonne en ce qui me concerne) ou s'il y a un topic dédié, mais c'est plutôt bien du début à la fin. Il aura juste fallu aller chercher quelques petits trucs de ci de là mais au final plutôt positif.
Plus de détails sur le Touran dans mon topic de présentation (photos, avis, ...).
Je ne sais pas si je peux les citer sur le sujet, donc réponse en MPTitilassalle a écrit :Salut,WeeToZ a écrit :à fab01 et à ravioli pour vos réponses.
J'ai eu le Touran hier, la concession fait l'effort de prendre sur elle le surplus lié à l'augmentation de la TVA (environs 150 €)
Plutôt bien donc.
Livraison impeccable (en plus le samedi alors qu'habituellement, ils ne le font pas chez eux) donc en 3 mois +7 jours.
Concession dans le Poitou-Charente. Je sais pas si je peux leur faire de la pub (bonne en ce qui me concerne) ou s'il y a un topic dédié, mais c'est plutôt bien du début à la fin. Il aura juste fallu aller chercher quelques petits trucs de ci de là mais au final plutôt positif.
Plus de détails sur le Touran dans mon topic de présentation (photos, avis, ...).
Tu pourrais me dire ou (en MP si tu veux) en Poitou-Charente, j'attends le mien aussi dans la région...
!
WeeToZ a écrit :Je ne sais pas si je peux les citer sur le sujet, donc réponse en MPTitilassalle a écrit :Salut,WeeToZ a écrit :à fab01 et à ravioli pour vos réponses.
Plutôt bien donc.
Tu pourrais me dire ou (en MP si tu veux) en Poitou-Charente, j'attends le mien aussi dans la région...
!
![]()
Peut-être serait-il possible de créer un sujet où on pourrait donner notre avis sur telle ou telle concession...... Si c'est déjà fait, je l'ai pas trouvé.
Ce serait pas forcément pour assassiner des brebis galeuses mais plutôt pour indiquer celles qui valent le détour (Accueil, négociation, livraison, Ateliers, .....)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité