un clone chinois fonctionnera grand maximum 10 fois ... donc si tu es pret à payer à chaque fois que tu en as besoin...
bref tout ça pour dire qu'une rosstech officiel, rien de tel, je l'ai depuis 2003 et toujours opérationnel

Modérateur : Modérateurs
largement suffisantdjolivier20 a écrit :Bonjour,
Ayant le logiciel VCDS version FRM 12.12.1 , j'aurais voulu savoir quel type de cable VgaCom que je dois utiliser sur une touran version V3 trendline 1.6TDI Bluemotion (belge)datan de juillet 2011.
Bonjourdjolivier20 a écrit :C'est bien de faire de suggestions, mais ça ne répond pas à ma question!!!
Salut Pascal,lepoulpe a écrit :Salut José,
Je ne connaissais pas cette interface - Il est vrai qu'après lecture du descriptif cela semble équivalent au Vag-Com, après l'interface utilisateur et le suivi des mise à jours du soft en question - là c'est à voir à tester (50€ environs c'est accessible par rapport à Ross-Tech)
En conclusion, et selon mon avis tout personnel, il y a pléthore de câbles et de cochoneries sur le net (merci Ibêbète) de provenance asiatique qui ne font pas autant état de leurs capacités et spécifications techniques. (bah oui quand on vent d'la merde on va pas détailler le produit non plus!!).
L'interface USB est je pense la plus sur et fiable, encore une fois c'est juste mon avis.
A plus José
Bonjour Pascal,lepoulpe a écrit :Bonjour José,
Je suis curieux de connaître ta satisfaction à propos de ce câble, l'interface utilisateur...accessibilité au réglages et calculateurs....
J'ai quelques tutos (copies d'écran et autres), ils correspondes à l'interface de chez Ross-tech mais bon, ce qui compte ce sont les numéros calculateurs....
si tu as besoin n'hésites pas.
A plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité